Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 CHRONIQUE
Le HAC fonce dans le mur

Le 23-03-2010 à 11:13

PAR SLY (membre du forum) | Je pensais parler de la soirée dans le topic du match, mais le contenu football comptait bien peu hier dans une rencontre qui n'était en fait qu'une mascarade du début à la fin.


Lancelot (autre membre du forum, ndlr) avait raison, le HAC a gagné comme a son habitude dans ce style d'environnement. Comme ils ne l'avaient plus fait depuis Nantes, les joueurs mouillent le maillot. À croire que Louvel augmente la prime de match dans ces cas-là pour éviter de passer une très mauvaise soirée. Les rassemblements en milieu de terrain et les applaudissements de toute l'équipe en fin de match devaient être inclus dans le deal, il s'agissait de faire croire à une équipe soudée et déterminée. Un beau foutage de gueule qui semble avoir marché, puisqu'après les deux buts, une large partie du public oubliait les 5 derniers mois de compétition parcourus au train d'un relégable et sifflait ceux qui sont les seuls vrais moteurs de Deschaseaux.

Oui, tant pis Louvel, les supporters n'ont pas vu les premiers buts. Mais ne te réjouis pas trop non plus, la dernière fois que tes joueurs nous on fait le coup, ils gagnaient 3-0 contre une équipe de milieu de tableau (Troyes), hier ils se sont fait peur contre une très faible lanterne rouge. Que feront-ils la prochaine fois qu'ils se seront légitimement mis le public à dos? Et puis la saison n'est pas terminée, des matches de merde on en aura d'autres.

Victor devait être très heureux de l'ambiance, je l'ai rarement entendu aussi joyeux dans ses interventions. Et puis Louvel l'avait gâté, des cars entiers de petits chanteurs à la croix de bois affrétés à la dernière minute étaient là pour animer, en Langlois comme en Sud, les travées désertées par le public traditionnel.

Mamadou "dos au but" Diallo a lui aussi passé une bonne soirée, pour la première fois de l'année il ne rate pas les offrandes qu'il reçoit. Il se sent même pousser des ailes à mettre les bras en croix après le deuxième but, genre "Christ de Deschaseaux". Il est quand même un peu tard pour qu'il se réveille ce tocard.

Enfin apparemment, tout le monde au HAC est heureux de la tournure que prennent les choses, tout va bien. Le HAC fonce dans le mur, et au volant tout le monde se réjouit.


SLY , membre du Forum infohac.com / photo : maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

63.1 %
29.2 %
7.7 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |