3-1 | Déjà en vacances
Le 01-05-2010 à 09:30
Après une rencontre prometteuse face à Caen, les Havrais se sont logiquement inclinés à Châteauroux. Les carences de l'équipe furent trop importantes pour espérer quoi que ce soit de ce déplacement dans le Berry... Si on considère que la rencontre d'Ajaccio ne sera pas rejouée, on peut désormais affirmer que le HAC ne remontera pas en Ligue 1 cette saison.
Face à un 19ème qui jouait sa peau en Ligue 2, les Ciel et Marine n'ont pas traîné pour afficher leur médiocrité. Et cela en commençant dès la 15ème minute, avec la transformation par Constant d'un pénalty concédé par Gillet. Profitant de la faiblesse des visiteurs, Cordonnier doubla la mise à la demi-heure de jeu.
Le passage par les vestiaires n'aura pas changé grand chose, même si le club doyen réduit la marque par Diallo, sur pénalty (64'). Et malgré un semblant d'amélioration, les Castelroussins ajoutèrent un troisième but à leur compteur, par Buengo, dans le temps additionnel, et enregistrèrent ainsi une victoire logique qui leur permet de faire un pas vers le maintien.