Louvel critiqué par Duluc (L'Equipe)
Le 30-06-2010 à 12:25
Le président du HAC, Jean-Pierre Louvel, s'est trouvé être la cible de Vincent Duluc dans une chronique du journaliste de l'Equipe.
Pointant du doigt les "opportunismes" déclenchés par l'échec français au mondial et par la démission de Jean-Pierre Escalettes (ndlr : Président de la Fédération Française de Football), Duluc a ouvertement critiqué le président du HAC sur son bilan, tandis que ce dernier ne s'est pas privé de prendre part à l'élan de critiques récentes envers la FFF :
"Selon Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et des présidents de club, Gérard Houllier ne pourrait pas prétendre à la présidence de la FFF en raison de son soutien à Domenech il y a deux ans. La politique changeante du DTN peut interpeller, mais de qui se moque le respectable M. Louvel ? Il est président du Havre depuis dix ans, il est descendu deux fois de L1 en L2, il a changé six fois d'entraîneur, et il n'a pas songé une seconde à démissionner".
Comment donner tort à l'éditorialiste de l'Equipe, quand on sait que le président du club doyen annonce des changements de projets à tout bout de champ, et que ces derniers se terminent pour la plupart sous forme d'échecs.