Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 CLERMONT-HAC
Présentation de la rencontre

Le 26-08-2010 à 20:05

Pas de répit pour les Ciel et Marine. Après avoir vaincu à deux reprises le Stade de Reims, les Normands poursuivent une série de quatre rencontres en moins de deux semaines. Prochaine étape : Clermont, demain soir, au Stade Gabriel Montpied.


Les Auvergnats sont prévenus : les récents résultats des hacmen plaident en faveur de leurs futurs hôtes. Dans une situation quelque peu instable, les hommes de Michel Der Zakarian auront une certaine pression sur leurs épaules, et devront tenir compte des différents membres d’une équation dont l’unique solution semble la victoire : d’un côté, ils n’ont mathématiquement pas grand-chose à perdre à court terme, le CFA 63 étant bon dernier de Ligue 2, et de l’autre, une défaite ne faciliterait en rien la tâche des Clermontois pour remonter la pente. Cependant, l’ancien entraîneur de Nantes a déjà plusieurs épines dans le pied : le moral du groupe n’est pas forcément au plus haut, notamment suite à la défaite contre Boulogne en Coupe de la Ligue, mardi dernier. De plus, il doit composer son groupe sans quatre de ses joueurs, forfaits. Il s’agit de Bockhorni, Lubasa, Abdoulaye et Pinto Borges.

Du côté des Ciel et Marine, l’ambiance est plus joviale. Forts de leurs bons résultats consécutifs face à Reims, les hommes de Cédric Daury ont pu mettre en évidence les qualités indéniables du groupe. Cependant, l’irrégularité des Haut-Normands à l’extérieur est un facteur propice à un éventuel mauvais résultat. Même s’ils ont réussi à corriger ce problème mardi dernier en Coupe, les hacmen doivent cependant confirmer la tendance en championnat. C’est en tous les cas ce que tentera de faire l’entraîneur du HAC, avec un groupe assez fortement semblable à celui qui fit le déplacement en Champagne cette semaine. Mendes, qui ressent une douleur au genou, est toujours aux soins. Maxime Le Marchand, quant à lui, est laissé au repos. Il est remplacé dans les seize par Meloub. La constance recherchée permettra-t-elle aux pensionnaires de Deschaseaux de prendre de bonnes dispositions afin de lancer une saison pour l’instant hachée par quelques irrégularités défensives ? C’est ce qu’espère le peuple havrais…

Articles connexes :

Tous les matches du HAC en direct live

Jonas Sakuwaha prêté au HAC par Lorient

Le groupe retenu par Cédric Daury pour affronter Clermont


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

61.5 %
28.2 %
10.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |