Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 TOURS-HAC
Un déplacement périlleux pour le HAC

Le 16-09-2010 à 19:07

Une semaine après son succès à domicile face à Dijon (2-1), le HAC se déplace chez le leader, Tours, pour un match qui s’annonce très difficile.









Des statistiques qui ne plaident pas en sa faveur

Le club doyen aura fort à faire demain soir. Au Stade de la Vallée du Cher, les hommes de Cédric Daury tenteront de ramener le maximum. Mais au vu des statistiques sur le début de saison des hacmen, il paraît bien peu probable que ces derniers fassent un bon résultat en Touraine. En effet, les Normands ne se sont toujours pas imposés à l’extérieur cette saison, face à des équipes au niveau disparate. Cette fois-ci, ce sont les leaders que les Ciel et Marine affronteront. Dans ce genre de rencontre, un résultat binaire est généralement obtenu, d’autant plus que le HAC n’a pour l’instant réalisé aucun match nul. La donne pourrait toutefois changer si l’on en croit le discours de l’entraîneur havrais, la semaine dernière, avant la reprise : « il faut savoir ne pas perdre un match lorsque vous ne pouvez pas le gagner ». Cette déclaration faisait suite aux points perdus malgré de bonnes prestations face à de grosses écuries, à l’extérieur. Alors même si les descendants des Oxfordiens et Cambridgiens doivent viser le maximum, par professionnalisme, il est possible qu’ils soient plus ou moins contraints à faire des concessions dans leurs ambitions si besoin est…

Le HAC privé de son atout principal ?

Histoire de rendre la tâche des hacmen encore plus dure, Brice Jovial, qui ressent une douleur au pubis, pourrait ne pas être de la partie. De plus, Abasse Ba ressent lui aussi une douleur, mais au tendon d’achille. Voilà donc deux titulaires qui se retrouvent donc incertains pour cette rencontre déterminante pour la suite du championnat du côté Havrais. Pour pallier ces éventuelles absences, Nestor et Genton sont pressentis pour verrouiller l’axe central, tandis que Diallo, ou même Sakuwaha, pourraient débuter la rencontre en tête de l’attaque. La rencontre de demain soir sera l’occasion de mettre à jour le travail physique imposé par le staff afin de donner plus d’impact au groupe. Contre Dijon, on a senti une équipe émoussée en fin de rencontre. La récupération et le travail changeront peut-être certaines choses demain soir…


Par Rogerio Ceni / Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |