Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 TOURS-HAC
0-0 | Le HAC se défend bien

Le 18-09-2010 à 10:15

Au cours d’une rencontre dominée par les Tourangeaux, mais sérieuse de la part du HAC, les Ciel et Marine ont arraché leur premier nul de la saison, et par la même occasion déjoué les statistiques. Un résultat mérité qui permet au club doyen de rester dans une position solide, malgré une concurrence importante.


Avec les résultats récents du TFC et du HAC, on pouvait s’attendre à une douche froide pour les Ciel et Marine. Ces derniers n’ont cependant pas trahi la confiance inébranlable de leurs quelques fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. Bien que ce soient les locaux qui aient montré les dents en premier, les hacmen se sont illustrés à plusieurs reprises sur des actions dangereuses, dont une fut conclue par une tentative de Mody Traoré, proche de faire mouche (24’). Meilleur buteur du championnat, Abraham Guie Guie sonna la révolte des pensionnaires de la Vallée du Cher. La réussite n’était cependant pas de son côté (44’), ce qui fit rejoindre les vestiaires aux vingt-deux acteurs sur un score toujours nul et vierge à la pause.

Le TFC tenta de mouvementer son jeu dès la reprise, pour rapidement inscrire un but, refusé à Song (48’) pour un hors jeu. La réplique de Jovial ne changea pas vraiment le cours des débats, puisque les hommes de Daniel Sanchez alertèrent à plusieurs occasions la défense des Ciel et Marine, par l’intermédiaire de Titi Buengo (62’, 74’), qui ne put tromper la vigilance de Johnny Placide. Solidaires et assez rigoureux, les Normands continuèrent à contenir les offensives adverses pour conserver le score définitivement intact.

Les hommes de Cédric Daury repartent donc d’Indre et Loir avec un point, ce qui leur permet enfin d’amorcer une série de rencontres sans défaites. Espérons que celle-ci ne soit pas éphémère, à l’heure ou le club doyen aborde un enchaînement de quatre matches en deux semaines. Le HAC se déplace en effet mardi soir à Ajaccio (3ème tour de la Coupe de la Ligue), avant de recevoir Angers, vendredi prochain, puis de se déplacer à Boulogne la semaine suivante. Un parcours chargé, qui ne sera pas de tout repos pour les hacmen. Mais ce groupe, version 2010-11, montre pour l’instant bien plus de satisfactions que son prédécesseur. De quoi espérer de meilleurs moments…


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |