Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-ANGERS
Présentation de la rencontre

Le 23-09-2010 à 18:11

Demain soir, le HAC recevra Angers au Stade Deschaseaux, et tentera d’aligner sa cinquième victoire consécutive au sein de l’antre gravillais.


Pour évaluer le contexte de cette rencontre, il serait judicieux de reparler du match d’Ajaccio. A défaut de vous proposer un résumé, puisque je n’ai pu suivre la rencontre, je peux faire une brève revue de presse sur le sujet en citant les colonnes du Paris Normandie, très critique dans ses trois articles sur la rencontre comme en témoignent leurs titres : « Eliminations en questions », « Le HAC n’y était pas » et « Que c’était moche ! ». Le quotidien régional a pointé du doigt l’absence « [d’]envie de certains joueurs », rendant le club doyen défaillant au niveau de son impact physique et de « sa fraîcheur », alors que pas moins de cinq joueurs ayant participé à la rencontre n’avaient pas joué vendredi dernier. Le journal en profite pour conclure de manière plutôt amère. Selon lui, le club doyen passera demain soir un test, qui devrait en dire plus sur la suite de la saison des Ciel et Marine. Paris Normandie était d’ailleurs pour cette rencontre l’un des seuls médias à traiter le sujet, le site officiel du HAC occultant cette défaite (on passe de l’avant-match ajaccien directement à la présentation de HAC-ANGERS, sans même disposer d’une quelconque réaction d’un joueur ou d’un entraîneur suite à la défaite de mardi soir).

Ce match sera également l’occasion pour les supporters du club doyen de revoir deux « anciens » du club, à savoir Nicolas Gillet et Jérémy Hénin, qui composent tous les deux la défense centrale angevine cette saison. Les deux coéquipiers ne semblent toutefois pas encore avoir pleinement apporté satisfaction aux supporters du SCO, si on en croit leurs réactions sur le net (foot-national, forums de supporters…).

Angers, l’un des petits budgets de la Ligue 2, est pour l’instant onzième au classement, avec seulement un point de retard par rapport à son adversaire du soir, qui ne recevra pas forcément le SCO dans les meilleures dispositions qui soient. Pour répondre aux attentes suscitées par leurs ambitions affichées, les hacmen n’ont d’autre choix que de s’imposer à domicile, et ainsi poursuivre leur série de quatre victoires consécutives à domicile.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

18.8 %
31.3 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |