Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-ANGERS
1-0 | Deschaseaux, forteresse imprenable

Le 25-09-2010 à 10:54

Les matches se suivent et se ressemblent pour le club doyen. Cette remarque se vérifie une fois de plus à domicile, suite à la victoire des Ciel et Marine face à Angers, à domicile, grâce à un but en fin de match, comme la saison passée.







Cela ne démarrait pourtant pas de la meilleure des façons pour les locaux, qui devaient essuyer dès le début de la rencontre plusieurs tentatives angevines. Les hommes de Cédric Daury ne furent cependant pas asphyxiés et parvinrent tout de même à délivrer quelques réponses, plus rares, – malgré un arbitrage pas toujours cohérent – à leurs adversaires. Les pensionnaires de Deschaseaux s’en remirent d’ailleurs aux erreurs de la défense adverse pour se mettre en évidence. Ce fut le cas d’Alla, qui bénéficia d’une mauvaise relance avant de transmettre le cuir à Diallo, qui, après avoir crocheté le gardien, vit sa frappe excentrée détournée par un défenseur, qui s'improvisait pompier de dernier secours pour l’occasion (18’)… Dommage, car l’ouverture du score était toute proche. Les visiteurs ne firent en revanche pas intimidés, et montrèrent leur répondant, d’abord sur un coup franc de Keserü (26’), puis sur une tentative d’Arnaud qui trouva la barre transversale (40’). Les vingt-deux acteurs retournèrent au vestiaire sur un score nul et vierge, ce qui ne reflétait pas forcément la physionomie du match jusqu’à lors.

La deuxième période était du même acabit : les deux équipes se livraient à une bataille physique au milieu de terrain, sans que les attaquants des deux parties ne pèsent réellement sur la rencontre. On pouvait toutefois sentir une certaine accentuation de la domination angevine, ce qui permettait aux hommes de Jean-Louis Garcia d’inquiéter Johnny Placide à plusieurs reprises, par le biais d’Arnaud ou encore de Keserü. Le portier du HAC se montra cependant rassurant et sûr de lui, ce qui permit de limiter les dégâts pour les Ciel et Marine. Ce fut une bonne chose, le score étant préservé pour les Normands. Ces derniers, alors que l’on prenait le chemin d’un match nul, n’ont rien lâché. Et même si leur condition physique, en deçà de celle des Angevins, ne leur facilitait pas la tâche, ce sont eux qui ont eu le dernier mot, grâce à un corner bien frappé par Fofana, dévié de la tête par Genton et poussé malencontreusement au fond des filets par Fall (1-0, csc, 88’). Les Seinomarins parvinrent à conserver le score sur les six minutes restantes, pour ainsi empocher une cinquième victoire consécutive à domicile. Une victoire inespérée, qui récompense tout de même la ténacité des hacmen sur la rencontre, dominée majoritairement par les visiteurs.

Le HAC poursuit ainsi sa série à domicile, faisant de Deschaseaux une forteresse imprenable, et réalisant également la bonne opération de la soirée. En effet, les concurrents du club doyen ont, pour la plupart, perdu ou fait match nul, ce qui permet aux Havrais de remonter à la cinquième place, à deux points du podium. Un résultat de bon augure avant un déplacement à Boulogne qui pourrait profiter aux Ciel et Marine, étant donné que les Nordistes jouent lundi contre Evian. Les hommes de Cédric Daury devront cependant totalement inverser la tendance à l’extérieur…


Par Rogerio Ceni / Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |