Daury veut confirmer
Le 25-10-2010 à 11:01
Dans le cadre de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du HAC Cédric Daury s’est montré plutôt méfiant vis-à-vis de l’équipe que son groupe jouera ce soir. En interview sur le site officiel du club, le technicien a donné les grandes directives pour la rencontre de ce soir.
L’ancien joueur du club doyen et du SCO d’Angers a dans un premier temps averti son groupe sur la nécessité de se concentrer sur ce qu’il a à faire : « On a évidemment regardé les résultats des autres, mais on est concentré sur les nôtres et sur notre capacité à confirmer ce qu’on est en train de faire ». En effet, le technicien souligne les bons résultats du club, laissant entendre qu’il serait dommage de ne pas en profiter : « On commence à avancer. Il faut donc confirmer ».
En s’appuyant sur les résultats de la saison passée et sur la situation de son groupe, l’entraîneur du HAC indique également qu’il faudra que son groupe aborde le match « avec humilité […], car il n’y a pas de petites équipes dans ce championnat, parce qu’on ne peut se permettre aucun relâchement, et aussi parce qu’ils (ndlr : les Nîmois) étaient venus pendre trois points chez nous l’année dernière ». Il ne reste plus aux Ciel et Marine qu’à mettre en application toutes ces paroles !