Nobilo retient la progression
Le 27-08-2008 à 11:26
L'entraîneur du HAC, Jean-Marc Nobilo, a été questionné par Luis Fernandez dans l'émission Luis Attaque (RMC). L'ex-coach de la réserve revient sur le match contre Marseille, sur la progression du HAC ainsi que sur l'éventuelle arrivée d'un joueur.
"On a essayé de compenser la bonne organisation de jeu de Marseille par un pressing haut. [...] Le regret, c'est que l'on a eu des occasions, avec ce but refusé pour quelques centimètres" (ndlr : Cédric Fauré était hors jeu de très peu). Ceci dit, l'entraîneur havrais reste positif : "Sur l'ensemble, il y a quelque chose de très intéressant". Enfin, Nobilo dresse les points où le HAC va devoir progresser. "On manque un peu de percussion à trente mètres, et de qualités individuelles".
Le tacticien a souligné la progression de l'équipe dans son apprentissage de la Ligue 1. "Contre Nice, on avait mis la barre assez haut pendant 50 minutes. Contre Toulouse, c'était 60 minutes. On a bien contenu l'OM mais le seul regret c'est de n'avoir pris aucun point".
Nobilo a confirmé également que le HAC travaille sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau joueur, qui ne se fera pas forcément avant la fin du mercato. Cette arrivée pourrait se faire dans le cadre du recrutement d'un joker.
CLIQUEZ ICI POUR ECOUTER L'EMISSION LUIS ATTAQUE DE MARDI DERNIER (l'intervention de Jean-Marc Nobilo a lieu vers la 8ème minute).