Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 COUPE DE FRANCE
Le HAC retombe dans ses travers

Le 21-11-2010 à 17:27

ANGERS-HAC (2-1) | Labile en première période, le HAC semble avoir de nouveau mis en pratique la culture du choix des matches. Au final, alors qu'elle avait les moyens de passer, l'équipe de Cédric Daury s'est inclinée en Anjou, à la suite d'un scénario qui laisse quelques regrets…


L'allure de l'équipe alignée par l'entraîneur du HAC laissait prévoir, dès le début de la rencontre, un match poussif et délaissé du club doyen. On sentait que la rencontre n'intéressait guère les hacmen, et cela n'a pas mis très longtemps à se vérifier. Après un semblant d'activité sur le terrain, les Ciel et Marine ont été bousculés et justement sanctionnés par une équipe Angevine plus entreprenante et vraisemblablement plus motivée. Ainsi, Diers profitait avant la demi-heure de jeu d'un relâchement du pressing de la défense havraise pour tromper le portier Normand, Mike Van Hamel, d'une superbe reprise lointaine. Incapables de construire, les hommes de Cédric Daury ne sont pas parvenus ne serait-ce qu'à répliquer dans le jeu à cette ouverture du score, rejoignant de ce fait les vestiaires avec un but de retard à la pause.

Avec un niveau de jeu à la hauteur de celui qu'ils ont livré en première période, les visiteurs ont logiquement cédé une deuxième fois face aux assauts Angevins, laissant rapidement à Diers l'occasion d'inscrire un doublé. Amorphe, l'équipe du HAC se devait d'être modifiée dans sa composition pour espérer ramener quelque chose du Maine et Loire. Ainsi, l'entraîneur du club doyen décida de remplacer Bouadla et Fontaine par Jovial et Mendes, quelques minutes après la reprise. Le résultat ne se fit pas attendre, et Jovial réduit quasi-immédiatement la marque, suite à une tête de Bonnet repoussée par la barre transversale de Malicki. Et malgré le répondant Angevin, les Ciel et Marine parvinrent à se montrer plus agressifs et plus dangereux. Cela se traduisit par de multiples occasions, obtenues par Bonnet, Jovial, ou encore Diallo, qui déroba d'ailleurs la balle d'égalisation à son compère de l'attaque en toute fin de rencontre, pour le résultat que l'on connait. Et malgré un ultime coup de pied arrêté, sur lequel Van Hamel, improvisé attaquant le temps de quelques secondes, plaça une tête qui ne trouva que la barre du portier local, les Ciel et Marine ne purent égaliser dans le temps imparti par l'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo.

Au final, les hacmen repartent une fois de plus aussi vite qu'ils sont venus. De nombreux regrets peuvent être nourris, mais le résultat favorable aux angevins n'est que la conséquence d'un désintérêt manifeste du club pour cette rencontre. En espérant que cela serve de leçon aux Ciel et Marine pour la suite des évènements...


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

56.7 %
30 %
13.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |