Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-METZ
12ème match sans défaite pour le HAC

Le 04-12-2010 à 07:56

En s'imposant face à Metz, le club doyen signe son douzième match sans défaite, et devient troisième ex-aequo, à un point du leader.


En ne perdant pas face aux grosses écuries de ce championnat, le club doyen trouvait le moyen de conserver ses chances pour la suite de l'exercice. Les hommes de Cédric Daury se devaient cependant de s'imposer plus souvent pour espérer quelque chose de positif. C'est entre autres ce qu'ils ont fait hier soir, en battant Metz, actuel 19ème au classement.

Dans des conditions pas forcément idéales pour débuter, les hacmen n'ont pas vraiment démarré la rencontre sur des chapeaux de roue. C'est après vingt minutes de jeu que les locaux ont inquiété pour la première fois Joris Delle, par l'intermédiaire de Brice Jovial. Son coéquipier Walid Mesloub l'imita quelques minutes plus tard, mettant le portier lorrain à contribution. Les occasions d'ouvrir le score ne manquent finalement pas trop au club doyen, qui passa tout près du 1-0 quand Diallo tenta sa chance, sans réussite, deux minutes plus tard. Ce ne fut que partie remise pour les Ciel et Marine, puisque Jovial, sur un centre mal négocié par la défense messine, se retrouva en position de force pour venir tromper Delle (28', 1-0). Dominateurs, les hacmen maitrisaient leur sujet, et repartirent aux vestiaires avec ce but d'avance.

La reprise permet aux locaux de se remettre rapidement dans le bain. Et Gueïda Fofana, critiqué pour son exclusion face à Laval, permit au HAC d'enfoncer le clou grâce à un superbe coup franc, très bien tiré, adressant un ballon flottant sous la barre du gardien adverse (2-0, 58'). Le jeune espoir mettait donc son équipe en sécurité, ce qui fut d'une grosse utilisé étant donné que les visiteurs réduisirent le score en fin de match, par N'Diaye (2-1, 88'). Les Lorrains étaient d'ailleurs tout près d'égaliser, mais la barre transversale des buts de Johnny Placide a contrecarré les plans des hommes de Dominique Bijotat. C'est ainsi le club doyen qui empocha au final les trois points de la victoire. La sixième à domicile pour le HAC, cette saison.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

19.5 %
31.7 %
48.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |