Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-NANTES
0-1 | Le Père Noël est une ordure

Le 21-12-2010 à 08:38

Après treize rencontres consécutives sans défaite en championnat, le club doyen s'est fait surprendre par le FC Nantes à domicile. Un revers logique, au vu de la perte de vitesse affichée par le HAC depuis maintenant quelques rencontres.


Les réactions de protestations diverses, contre le manque d'ambition du club depuis quelques rencontres, ou encore la tenue du match sur un terrain quasiment impraticable, sont autant de motifs d'insatisfaction affichés après la défaite des Ciel et Marine face à Nantes. Malgré un mois de décembre très peu chargé, les hommes de Cédric Daury n'ont vraisemblablement pas bien abordé les dernières échéances, au risque de fragiliser leur situation de prétendant à l'accession.

Sur le terrain, les choses ont bien mal débuté pour le HAC. Avant les dix minutes de jeu, les hacmen encaissèrent malencontreusement un but que l'on attribuera à Vainqueur, malgré le fait que sa frappe fut détournée. Malgré l'état de la pelouse (qui reste tout de même relativement bon étant donné les chutes de neige des derniers jours), les Ciel et Marine s'offrirent quelques occasions de remettre les pendules à l'heure, mais les échecs successifs de Jovial et de Mesloub, conjugués aux imprécisions d'Alla, n'arrangèrent en rien les affaires du club doyen.

Cette première mi-temps avait suscité quelques espoirs chez les supporters havrais quant aux chances de leur équipe pour revenir au score. Ces espoirs furent assez vite dissipés : les Seinomarins pouvaient remercier les attaquants adverses pour leur manque flagrant de réalisme, ainsi que leur portier, Johnny Placide, qui évita une nouvelle fois à son équipe de couler.

Bref, cette année ne se termine pas de la meilleure des façons, vous l'aurez compris. Certains pointaient du doigt le laisser aller ambiant qui régnait au sein des rangs havrais depuis le match contre Angers. Force est de constater que ces derniers n'avaient pas forcément tort : on ne sent plus la même motivation qu'auparavant dans les interviewes d'avant-match, ni même l'implication à laquelle nous avaient habitués les hacmen en début de saison. Il ne reste plus qu'à toucher du bois pour que cela ne devienne pas une habitude, car sur le plan comptable, le mois de Décembre est tout sauf une bonne opération pour les Normands.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |