Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-CHÂTEAUROUX
Sans Alla, ni Mesloub

Le 30-01-2011 à 17:09

Pour la réception de Châteauroux (14ème), le HAC (7ème) sera amputé de plusieurs de ses éléments clés. De quoi laisser sceptique alors que le club doyen voit la pression des poursuivants augmenter…


Les poursuivants mettent le HAC sous pression

Du fait de la retransmission de la rencontre sur Eurosport, les Havrais joueront leur match demain soir. La plupart des autres formations, elles, ont déjà évolué hier après-midi, les matches hivernaux étant décalés au samedi. Et les résultats ont pour dans l’ensemble été assez favorables aux poursuivants du club doyen, qui réduisent l’écart qui les sépare de la tête du championnat. Ainsi, le HAC n’est distancé que de trois points par le 16ème, Laval. Inutile de souligner donc, que les Ciel et Marine se retrouvent quelque peu sous pression, à un moment où revenir en force n’est pas ce qui se fait le plus aisément.

Sans Alla, ni Mesloub

Pour disputer cette rencontre, le club doyen ne sera pas au complet. Le latéral gauche Maxime Le Marchand est incertain pour demain soir. De plus, Walid Mesloub purgera son match de suspension, suite à son exclusion lors de la rencontre face à Ajaccio. Pour finir, Hassane Alla sera également absent, du fait d’une entorse au genou qui devrait l’éloigner des terrains pendant environ un mois. Son retour est espéré pour le match face à Angers, le 4 mars. Pour pallier ces absences, qui concernent majoritairement le milieu de terrain, Cédric Daury devra s’appuyer sur une équipe rajeunie, constituée par exemple de Fontaine, Bouadla, ou encore Fofana, qui vient de signer cette semaine son premier contrat professionnel avec le HAC.

Le KOP sera fermé

Du fait de la découverte de champignons dans la charpente de la tribune KOP, celle-ci a été fermée par arrêté préfectoral. Ainsi, les abonnés du KOP seront redirigés en tribune Harfleur. Ceux de la tribune Harfleur pourront, s’ils le désirent, s’installer dans les travées de la tribune Paul Langlois mises à leur disposition. Enfin, les personnes souhaitant acheter leur place au tarif réservé aux habitués du KOP, pourront le faire en s’installant dans la travée N de la tribune Sud.

Les groupes seront communiqués par infohac dès leur officialisation.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley / Remerciements à Johnkenzo

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |