Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-CHÂTEAUROUX
1-0 | Service minimum au rendement maximum

Le 01-02-2011 à 06:09

En s'imposant 1 but à 0 hier soir face à Châteauroux, les Ciel et Marine ont empoché les trois points et recollent par la même occasion au trio de tête. En dominant la première période, les hacmen ont inscrit leur but par l'intermédiaire de Ryan Mendes, avant que celui-ci ne se blesse et que le rythme le retombe en seconde période. Au classement, les hommes de Cédric Daury sont 4èmes avec 32 points.


Les Havrais étaient bien rentrés dans leur match, et se procuraient quelques occasions devant le but castelroussin. Ce fut dans un premier temps Brice Jovial qui manqua de peu l'ouverture du score, la faute à un Fernandez bien placé qui détournait la tentative sur son poteau droit. Et si la première période resta relativement ouverte, ce furent les Ciel et Marine qui profitaient le mieux de leurs opportunités. Peu avant la demi-heure de jeu, Mendes concrétisa la domination normande en inscrivant un joli but suite à un corner repoussé par la défense berrichonne. Menant au tableau d'affichage, les hacmen se contentèrent alors de gérer leur avance jusqu'à la pause.

La seconde période était beaucoup moins enthousiasmante que la première. L'un des faits marquants concerne la sortie sur blessure de Ryan Mendes, vraisemblablement touché au genou. Le jeu devenait plus agressif, ce qui se traduisit par de nombreuses fautes et arrêts de jeu. Les hommes de Cédric Daury étaient beaucoup plus perméables, et se sont régulièrement exposés aux assauts castelroussins. Le résultat aurait pu être pire pour les locaux si la réussite avait été du côté de Dupuis et ses coéquipiers. Les Normands parvinrent cependant à gérer comme ils le purent leur avance, bien que la forme ne fut guère alléchante. Au final, après une fin de match insipide, les Ciel et Marine empochèrent les trois points, s'assurant ainsi une certaine sécurité vis-à-vis de leurs poursuivants, tout en restant au contact du trio de tête.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

63.4 %
26.8 %
9.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |