Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-TOURS
(4-3) A coeur vaillant rien d'impossible

Le 01-03-2011 à 00:48

En l'emportant 4-3 à l'issue de l'un des plus beaux matchs vus à Deschaseaux ces dernières saisons, le HAC a fait d'une pierre deux coups en se réconciliant avec un public quelque peu frustré par de récents matchs certes victorieux mais ennuyeux, et en se repositionnant de fort belle manière au classement (4ème à la différence de buts).


Les choses étaient pourtant mal engagées pour le club doyen, mené dès la 13ème minute par un but de Blayac. Bien lancé dans le dos de la défense haut-normande, l'attaquant tourangeau ne laissait aucune chance à Placide et ouvrait le score.

Les Hacmen n'eurent guère le temps de douter puisqu'à peine cinq minutes plus tard, Rivière ouvrait son compteur personnel d'une belle frappe en pivot à la retombée d'un coup franc de Alla. Plus rien ne sera marqué jusqu'à la mi-temps malgré un beau rush solitaire de Rivierez juste avant la pause conclu par une frappe bien détourné par le portier du TFC.


Dès la reprise, complètement oublié par la défense ciel et marine au deuxième poteau sur un corner dévié, Saïdi redonnait l'avantage à Tours. Mais à l'heure de jeu, un Mendes survolté remontait tout le terrain pour servir Alla qui décalait Joval coté gauche. D'un maitre tir dans la lucarne, l'attaquant normand égalisait (2-2).
Dans la foulée, Nestor sur corner donnait l'avantage aux havrais. Cette fois-ci ce sont les tourangeaux qui ne s'avouaient pas vaincus et égalisaient, une nouvelle fois sur un corner dévié mal négocié par la défense ciel et marine qui laissait Genevois, libre de tout marquage, crucifier Placide.
On pensait se diriger alors vers un nul, quand sur le coup d'envoi, Jovial se retrouvait dans la surface, s'arrachait pour récupérer le ballon, débordait son vis-vis en éliminant 2 joueurs et trompait Sopalski d'un tir entre les jambes.

Les joueurs et le Kop pouvaient alors célébrer dans une belle communion une victoire arrachée avec le coeur.


par Silvain, membre du forum infohac.com / photo maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

64.3 %
26.2 %
9.5 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |