Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 NÎMES-HAC
Présentation du match

Le 07-04-2011 à 19:28

Le club doyen se déplace demain soir chez Nîmes, un adversaire qui n’avait guère réussi aux hacmen la saison passée…


En février 2010, la rencontre qui opposait les Crocodiles aux Ciel et Marine devant le public du Stade des Costières figurait comme l’une des dernières cartes du HAC pour se remettre sur les rails d’une course à la montée fortement compromise par un retour de trêve assez tumultueux. Cette saison, la situation n’est pas tout à fait la même. Les hommes de Cédric Daury ont montré un état d’esprit tout autre, et bien que la force de l’équipe le soit pas sa qualité première, les premiers représentants du club disposent de plusieurs atouts qui leur permettent jusqu’à présent de rester en lice.

Le spectre d’une rencontre salement amochée par un arbitrage médiocre plane tout de même sur la sphère havraise… En effet, si les hacmen n’avaient pas mis toutes les chances de leur côté lors de l’exercice précédent, ils n’avaient cependant été aidés en rien par Franck Schneider, arbitre d’un soir pour le HAC, qui en avait fait les frais en ce vendredi de février 2010. Une exclusion quelque peu injuste de Nicolas Gillet, entraînant une autre expulsion – celle de Jérémy Hénin –, avait mis un sérieux coup sur la tête des Ciel et Marine, qui s’étaient pour une fois montrés sous un bon soir. Au final, alors que le club doyen menait au score, le Nîmes Olympique égalisa en fin de rencontre, laissant un goût amer persister chez les Normands.

Bien-sûr, il est préférable d’oublier cette histoire pour mieux se plonger dans cette rencontre difficile qui attend Brice Jovial et ses coéquipiers. Après une défaite face à Istres, les visiteurs devront se montrer sérieux et solides pour venir à bout d’une équipe Nîmoise décevante cette saison (17ème). Les Gardois joueront devant leur public, ce qui pourrait permettre aux hacmen de pouvoir bénéficier éventuellement de quelques contres si les hommes de Thierry Froger prennent le jeu à leur compte. Cédric Daury pourra pour cela compter sur un groupe relativement complet, composé de Placide, Vanhamel, Genton, Nestor, Traoré, Rivierez, Police, Alla, François, Bonnet, Fontaine, Mesloub, Fofana, Diallo, Jovial, et Mendes.

Allez le HAC !


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |