Un seul objectif : tout donner !
Le 21-04-2011 à 17:21
Après une défaite amère au Mans lundi soir (1-0), les Ciel et Marine reçoivent le leader, Evian. S’ils savent sur leur adversaire du soir est à leur portée, les hommes de Cédric Daury se doivent cependant de montrer un autre visage que celui qu’ils ont laissé entrevoir dans la Sarthe.
Trop immobile face au Mans, le HAC est reparti d’MMArena avec quelques regrets. Si, dans l’ensemble, le résultat des Sarthois était logique et justifié, les hacmen avaient cependant la possibilité de faire la différence. Une impression amère avait donc gagné les rangs normands après le match : les Havrais auraient pu faire bien mieux, sur le fond comme sur la forme. La première grosse échéance de la semaine fut donc un échec. Mais il reste quelques rencontres, pour tout donner, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.
En tout premier lieu, l’opposition entre le club doyen et le leader, Evian, servira de très gros indicateur sur les chances potentielles du HAC. En cas de victoire des Ciel et Marine, ce serait un virage important qui serait bien négocié, puisqu’il permettrait de se replacer dans de bonnes dispositions pour la course à l’accession. En revanche, un match nul ou une défaite compliquerait très sérieusement la tâche de Cédric Daury, déjà pointé du doigt récemment pour ses tactiques trop défensives.
Pour ce rendez-vous à ne pas manquer, le HAC pourra compter de nouveau sur ses supporters. Un tifo des Barbarians sera déployé, et les groupes espèrent bien que leur voix portera les hacmen de l’avant. La Fédération des Supporters publiera à cette occasion une feuille d’informations (cliquez ICI et ICI).