Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 METZ-HAC
2-0 | Le HAC malmené en Lorraine

Le 10-05-2011 à 22:02

Sans réelle surprise, le HAC s'est incliné à Metz (2-0). Engouffrés dans une spirale négative, les Havrais chutent à la 10ème place, tandis que les Messins s'offrent un bol d'air.


Dans un stade rempli par environ 18.000 personnes, venues pour encourager leur formation dans le cadre d'une opération sauvetage, les Messins débutaient les hostilités de la bonne manière, en venant provoquer la défense du HAC dès le début de la rencontre. Celle-ci, privée très tôt dans le match de Genton, sorti sur blessure et remplacé par Rivierez, devait faire face aux multiples assauts des Grenats, emmenés notamment par Damboura. Placide, plutôt tranquille, se contentait de repousser le danger quand il le fallait.

Les conditions météorologiques ne se prêtaient clairement pas à la pratique d'un jeu alléchant. L'opposition en devenait d'ailleurs un peu terne, et le HAC, malgré quelques répliques sans danger de Mendes et Bonnet, devait subir les animations offensives des ailiers et attaquants lorrains. Les efforts de ces derniers finirent d'ailleurs par payer, juste avant la pause, puisque Duhamel, en position de tir, tentait sa chance et trompait Placide, berné par une déviation involontaire de l'un de ses défenseurs (45+1').

La seconde période ne présentait guère d'amélioration du côté havrais. Les Ciel et Marine se montrèrent par moments menaçants, sans que cela ne se traduise par une égalisation. Opportunistes, les Grenats obtinrent par la suite un pénalty sur une faute de Loïc Nestor. Brégerie se chargeait de la tâche, mais voyait sa tentative repoussée par Johnny Placide. Le portier du HAC devait cependant s'incliner devant la reprise de Traoré, qui s'était montré le plus vif à la reprise du cuir… (64'). La suite de la rencontre restait favorable aux locaux, qui se contentaient de contenir les quelques assauts timides menés par François et Mendes. Le FCM manqua toutefois à plusieurs reprises de tripler la mise. Mais le massacre s'arrêta là pour le club doyen. Du moins, en ce qui concerne ce match…

Les hommes de Cédric Daury chutent donc d'une place au classement, avant la réception de Vannes, un autre mal classé qui joue également sa survie en Ligue 2.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |