Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-VANNES
En n'espérant plus grand chose...

Le 12-05-2011 à 20:14

Le HAC reçoit demain soir le Vannes Olympique Club, dans un match sans enjeu pour le club doyen. L'objectif est de taille pour le VOC, qui souhaite bien évidemment s'imposer pour éviter la descente.


 

 

Un HAC, la tête ailleurs, peu concerné par cette fin de saison, avec en face une équipe bretonne 19ème au classement, qui tentera de repousser l'échéance, le tout dans une ambiance quelque peu spéciale. C'est comme cela que l'on peut présenter la rencontre de demain soir, qui, à coup sûr, n'attirera pas les foules à Deschaseaux… Après une troisième défaite consécutive, et un huitième match sans victoire, le doyen des clubs français s'est clairement engouffré dans une fin de saison dont il a le secret, lui permettant d'occuper - peut-être pas pour longtemps -, une dixième place bien peu flatteuse.

 

Cette déception, conjuguée à d'autres éléments, a poussé les Barbarians Havrais à annoncer leur retrait des travées de la tribune kop pour ce match. Si le Kop Ciel et Marine ne partage pas cette position en indiquant que "les raisons de la situation sportive actuelle du club n'ont rien à voir avec celles […] de la saison passée", les BH ont fait, en interne, le premier pas vers une décision difficile à prendre. Les réactions d'étonnement n'ont pas manqué, certains soulignant le fait qu'une absence du groupe au stade était plutôt de nature à satisfaire les dirigeants du club doyen, au contraire d'une contestation verbale au cours de la rencontre. Yann, forumiste des Barbarians, répond à cela que  "certains prennent un malin plaisir à plomber les mouvements (de contestation, ndlr)  à la moindre occasion […] alors qu'ils reprocheraient aujourd'hui aux Fans Havrais d'être trop gentils", avant d'ajouter que "à la moindre incartade, aujourd'hui, les dirigeants du groupe sont menacés et des interdiction de stade prononcées pour des motifs parfois futiles".

 

Sur le terrain, tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à une opposition sans doute terne et décevante à l'arrivée. L'occasion sera cependant belle pour revoir Ben Fardou Mohamed, le jeune attaquant Comorien du HAC prêté au VOC toute la saison. Il effectuera très probablement son retour au club le mois prochain, pour venir ainsi renforcer une attaque havraise qui ne peut se targuer d'avoir brillé en cette année 2011...


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

64.3 %
26.2 %
9.5 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |