Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-VANNES
3-4 | Que dire ?

Le 14-05-2011 à 10:36

Peu concentré et sans aucun fond de jeu, le HAC est parvenu à un exploit rarement réalisé : perdre face au désormais 18ème, à domicile, en marquant pourtant trois buts. Le calvaire s’éternise...


Les Barbarians, en décidant de ne pas assister à la rencontre, n'auront finalement pas raté grand chose si ce n'est un festival de buts. Dans une enceinte aux gradins très clairsemés, les havrais auront fourni un « remake » de la très belle soirée face à Tours du 28 février dernier, mais en inversant le scénario. Après Troyes et Metz, les Ciel et Marine n’en finissent plus d’aider les clubs en difficulté. Désormais à quatre points du premier relégable, Vannes aura joué son va-tout, et obtient un résultat qui lui permet de conserver un mince espoir. Il est clair que la défense, qui faisait la force de l’équipe jusqu’alors a été baladée face à des vannetais très joueurs. Son remaniement dans la composition de départ consécutif à l’absence de Genton, mais aussi en cours de match avec la sortie prématurée de Lemarchand, n’a certainement pas contribué à l’imperméabiliser.

Il est quand même révoltant d’encaisser quatre buts, face à une formation certes courageuse, mais tout de même limitée. Tout commença par une sortie manquée de Placide loin de ses cages, qui aida le VOC à ouvrir la marque dès la 6eme minute, faisant poindre à l’horizon une soirée encore difficile. Cependant, par l’intermédiaire de deux corners repris par Nestor (23e) et Rivière (44e) c’est sur le score de 2 buts à 1 qu’intervint la pause. Comme souvent, les havrais en ressortirent davantage marqués et apathiques, tout le contraire attendu habituellement après une période de repos.

La suite ne fut qu’un long chemin de croix. Alors que Placide s’était rattrapé de son erreur en première mi-temps en stoppant un penalty provoqué par Traoré (22e), il ne put s’opposer au deuxième de la soirée transformé par Mohamed (57e) après une main de Rivierez dans la surface. Le match bascula ensuite en moins de cinq minutes : Jovial, qui retrouve enfin le chemin des filets, permit au HAC de repasser devant, toujours sur corner (69e). Mais, c’est sans compter sur la passivité havraise que Mohamed (72e), qui retournera dans les rangs havrais la saison prochaine, puis Jarsale (74e) scellèrent la rencontre.

Mais que s’est t-il passé depuis le match face au Mans ? Ne nous voilons pas la face, le niveau de jeu est actuellement très médiocre mais il l'a toujours plus ou moins été. L’état d’esprit de l’équipe s’est néanmoins disloqué, et une certaine nervosité transparaît nettement chez les joueurs. En effet, après Placide la semaine dernière, c’est François qui est cette fois-ci allé parler aux supporters après le coup de sifflet final. Au risque de se répéter, cette série noire n’est vraiment pas de bon augure pour l’année prochaine. Par exemple, les bons éléments auront plus facilement tendance à aller voir ailleurs, afin de quitter ce marasme. Si le club ne veut pas que le nouveau stade sonne creux, il faudra absolument recoller les morceaux.

A venir :

Le résumé vidéo


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

57.6 %
30.3 %
12.1 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |