Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 AMICAL
HAC - Caen | 2-3

Le 14-07-2011 à 22:20

Hier soir, en marge du Trophée des Normands, les Ciel et Marine se sont inclinés par trois buts à deux. Un score regrettable au vu de la physionomie de la rencontre…


Les deux formations avaient débuté l'opposition avec leurs équipes-type respectives. C'est le HAC qui prenait largement le dessus sur son adversaire du soir en première période, grâce au quatuor Rivierez-Mesloub-Fanchone-Rivière, très actif, portant le jeu du club doyen vers l'avant. Offensifs et pratiquant un football plutôt fluide, les Ciel et Marine ont bénéficié de nombreuses occasions que Rivière et Fanchone n'ont pas réussi à transformer. Après plusieurs tentatives, c'est Mesloub qui concrétisa la domination havraise, en trompant le portier bas-normand d'une frappe puissante excentrée (39', 1-0).

En seconde période, le SMC présentait une composition complètement changée, tandis que Cédric Daury redémarrait avec un onze identique. Les Malherbistes reprenaient rapidement des couleurs et se montraient bien plus incisifs. La sanction ne tarda pas à tomber pour le HAC, puisque l'égalisation de Nivet, sur un pénalty assez suspect, intervint sept minutes après la reprise. Les Caennais doublèrent la mise à vingt minutes du terme de la rencontre (1-2), avant de sceller définitivement le match à la 77ème minute de jeu (1-3). Les Havrais, qui s'étaient "réveillés" grâce aux rentrées de Mendes et de Julienne, finissaient par revenir dans le match, grâce à une réalisation très belle du Cap-Verdien qui trompa le gardien adverse d'une frappe en cloche (81', 2-3). Les choses étaient cependant déjà actées, et les Ciel et Marine ne purent aller chercher le troisième but qui leur aurait permis d'accéder aux tirs aux buts.

En résumé, le HAC a délivré une bonne prestation dans le jeu en première mi-temps. Cependant, les hommes de Cédric Daury ont, comme assez souvent, pêché dans la finition. La vivacité et le changement de tactique des Caennais, en seconde période, ont mis en difficulté les Haut-Normands qui n'ont pas su se montrer suffisamment résistants face aux assauts adverses. Ce fut donc une rencontre en demi-teinte, avec de très bonnes choses entrevues, et d'autres qui semblent à améliorer.

Photos de la rencontre à venir


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

21.6 %
32.4 %
45.9 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |