Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 AMIENS-HAC
Présentation de la rencontre

Le 10-08-2011 à 22:53

Dans cette double confrontation avec Amiens, les coéquipiers de Yohann Rivière ont un genou à terre à l’issue du premier match, l’important est maintenant de savoir se relever. Pas de répit donc pour les Ciel et Marine : le HAC a l’occasion de prendre sa revanche sur Amiens dès vendredi dans une rencontre comptant pour la 3ème journée de championnat.



Peu d’infos et de réactions ont filtré de la part du HAC après l’élimination en coupe. Toutefois, avec deux rencontres aussi proches l’une de l’autre, les deux équipes ont pu se jauger et s’observer. Parmi les éléments qui ressortent de cette formation amiénoise, Benjamin Gavanon a notamment pu nous montrer toute son aisance sur coups de pied arrêtés en étant impliqué dans les deux buts de son équipe. Les havrais sont donc prévenus, et sont désormais aussi informés qu’un adversaire, aussi limité soit-il, peut poser des problèmes dès lors que l’attention et la présence physique s’estompent. En effet, sans son équipe-type, Amiens fut loin d’être transcendant mardi soir mais a su être opportuniste pour l’emporter. Concentration et réalisme seront donc les mots clés de la soirée si le HAC ne veut pas transformer cette semaine en « fiasco ».

Afin d’éviter de s’enliser et d’être aspirer dans une spirale négative, la défaite est à proscrire, surtout lorsque l’on sait que le prochain adversaire des Ciel et Marine est une formation qui s’annonce être l’un des gros morceaux du championnat : le SC Bastia. Pour cela, les joueurs pourront compter sur leurs supporters : déjà nombreux mardi au Stade de la Licorne (autour de 150), le déplacement pourrait être encore plus massif pour ce match de championnat.

Le groupe reste inchangé pour cette rencontre : >Voir brève : Le groupe havrais<. En ce qui concerne les joueurs titulaires, Mendes a eu l’occasion de souffler mardi et devrait débuter la partie. Lemarchand devrait reprendre sa place, mais Mendy, auteur d’une prestation pleine d’assurance mardi et considéré comme un très grand espoir du club ne s’imposera t-il pas bientôt ?


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

62.5 %
27.5 %
10 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |