Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 ARLES-AVIGNON - HAC
(1-0) | Fin de série pour le HAC

Le 27-08-2011 à 08:02

Le HAC s'est incliné 1 but à zéro en Avignon face à Arles en cette 5ème journée de Ligue 2. une défaite qui met ainsi fin à l'invincibilité des Ciel & Marine depuis le début du Championnat et qui expulse le HAC du trio de tête. Dommage.


Cédric Daury avait prévenu : il n'est pas facile pour son groupe de faire face à une forte exposition médiatique après les premiers résultats positifs, lorsque la moyenne d'âge est de 22 ans, et que l'équilibre trouvé lors des dernières rencontres "reste fragile". Cette déclaration, qui faisait état des craintes du technicien havrais, fut malheureusement justifiée après la rencontre d'hier soir, au cours de laquelle Arles-Avignon a fait son travail en s'imposant par le plus petit des scores (1-0).

Déjà fébrile au milieu de terrain, et doté d'un fonds de jeu largement perfectible depuis le début de saison, le club doyen se présentait en Avignon avec une petite liste de choses à améliorer dans son bagage. Force est de constater que celles-ci n'ont pas vraiment pris une tournure favorable au HAC, qui concédait la majeure partie des occasions à son adversaire du soir. Mais ni Pieroni, Rocchi ou encore Ndiaye ne parvinrent à tromper la vigilance de Zacharie Boucher, qui ressortait toujours vainqueur de ses duels.

La seconde période fut fatale aux Ciel et Marine, sur le plan comptable. Dix minutes après la reprise, le portier du HAC repoussait une tentative de la tête de Pieroni sur un long centre venu de la gauche. Le gardien normand (qui jouait pour la première fois avec le numéro 1, laissé libre depuis le départ en retraite de Christophe Revault) ne put malheureusement rien faire sur la reprise de l'ancien Auxerrois, qui avait bien suivi pour ouvrir le score en faveur des siens (1-0, 55').

Les hacmen réagirent en contre, mais Rivière, à la conclusion, ne parvint à battre Ludovic Butelle. Arles-Avignon manqua cependant de peu l'occasion de doubler la mise en fin de rencontre, ce qui importa peu aux hommes de Faruk Hadzibegic, qui ressortirent finalement vainqueurs de la rencontre au Parc des Sports.

L'ACAA grimpe ainsi à la sixième place, tandis que le HAC chute du podium pour se retrouver en quatrième position. Pour préparer son prochain rendez-vous, face à Tours (7ème), le club doyen disposera de deux semaines, au cours desquelles il est possible que certaines choses soient changées. Le départ de Fofana, désormais imminent, est notamment attendu. Une recrue complémentaire en vu de combler les carences havraises suivra-t-elle ? Réponse à venir...

Visionnez le résumé en vidéo de la rencontre
Accès restreint aux membres du site et du forum. Inscription gratuite.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

59.2 %
30.6 %
10.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |