Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-TOURS
2-1 | C'est l'essentiel

Le 10-09-2011 à 00:15

Dans une rencontre dominée par Tours, le HAC est tout de même parvenu à s'imposer et obtenir un succès qui le place provisoirement à la 2e place du classement.


Avec une défense centrale inédite (Louvion-Nestor) et une attaque remaniée (Titularisation de Julienne et Novillo), le manque de rythme du jeu havrais n'en fut pas pour autant corrigé. Clairement, très peu d'actions construites ont mis en danger les tourangeaux au cours de la soirée . Après le match, Cédric Daury ne semblait pourtant pas regretter ce manque d'initiative. C'est l'explosivité de joueurs comme Mendes ou Novillo qui aura finalement été le principal vecteur des occasions havraises tandis que le reste de l'équipe tentait de contenir tant bien que mal les déferlantes d'une équipe de Tours relativement joueuse et séduisante.

Fatalement, en ne procédant que par l'intermédiaire de contres, c'est de cette manière que le HAC inscrivit ses deux buts. Le premier fut l'oeuvre de Mendes qui, à l'issue d'une percée dont il a le secret, trompa Leroy d'une belle frappe croisée (28e). C'est Bonnet qui fut le second buteur de la soirée : servi de fort belle manière par Rivière dont les raisons de son statut chronique de remplaçant demeurent mystèrieuses tant le contraste est réel avec Fanchone, il glissa au second poteau le ballon sous le gardien adverse (78e).

Entre temps, Buengo s'était élevé plus haut que tout le monde sur corner pour tromper Boucher (62e) et rappeler que sans Genton, le HAC n'était encore jamais parvenu à gagner un match. C'est désormais chose faite, en dépit des nombreuses frayeurs provoquées par la multiplication des centres et des coups de pied arrêtés de l'équipe adverse.

Du côté des satisfactions se trouve la bonne prestation de la jeune recrue Novillo mais qui, par manque de lucidité ou de chance, n'a pu concrétiser ses quelques actions, parfois extrêmement dangereuses. De plus, avec cette victoire, les Ciel et Marine restent à trois longueurs de l'adversaire du soir et sont assurés de rester sur le podium jusqu'au prochain match : le déplacement à Sedan, vendredi 16 septembre à 20h00.


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

63.4 %
26.8 %
9.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |