Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 SEDAN-HAC
Présentation de la rencontre

Le 15-09-2011 à 15:07

A l'image du dernier déplacement à Arles-Avignon, ce match à Sedan s'annonce des plus périlleux. Pour cette 7e journée de championnat, le HAC aura donc fort à faire pour tenter de continuer sur la lancée de la dernière victoire à domicile.


Fauverge, Court, Ramé .. Voici des noms qui rappellent qu'encore aujourd'hui Sedan est une formation réputée solide et dangereuse, mais à laquelle il manquera un joueur important : Yohan Eudeline, blessé aux ischios-jambiers. Jouant assurément la montée, le classement actuel des Sangliers n'est pour l'instant pas à la hauteur de leurs ambitions : avec 8 points, ils sont classés 10e. Cependant, la saison est encore longue et ces derniers ont pu montrer qu'ils savaient jouer et produire notamment une animation offensive intéressante. Paradoxalement, certains estiment même qu'en ce début de championnat c'est parfois ce jeu trop porté vers l'avant qui aurait pu porter préjudice à l'équipe sedanaise.

En procédant principalement en contres, les havrais pourront éventuellement tirer leur épingle du jeu, à condition d'être réaliste et irréprochable en défense. Pour cela, la charnière centrale sera sans doute à nouveau inédite. En effet, Genton, de retour de suspension, devrait normalement être aligné aux côtés de Louvion car Nestor, touché au péroné, est forfait pour cette rencontre. Concernant le secteur offensif, Fanchone est également blessé et reste donc incertain. L'occasion peut-être pour Rivière de montrer qu'il peut potentiellement apporter tout autant en étant titulaire qu'en entrant en cours de jeu.

Dans l'optique d'un bon résultat, les havrais seront bien inspirés d'éviter de perpétuer cette tradition qui consiste en ce que les anciens du club marquent lorsqu'ils jouent contre le HAC, d'autant plus que Mamadou Diallo semble réaliser un début de saison convaincant sous ses nouvelles couleurs. Rappelons enfin que cette rencontre en terres ardenaises est la première d'une série de trois, qui en une semaine, verra les Ciel et Marine affronter Le Mans ainsi que Guingamp. Le HAC pourra t-il tenir le rythme ? Cette question reste pour l'instant une énigme, mais les premiers éléments de réponses pourront se dessiner dès demain.


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

61.5 %
28.2 %
10.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |