Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 SEDAN-HAC
3-0 | Sedan torpille le HAC

Le 17-09-2011 à 08:49

Au Stade Louis Dugauguez, Sangliers ardennais n’ont fait qu’une bouchée de Havrais vraisemblablement peu engagés et d’un niveau douteux. Au final, les locaux ont infligé un score de trois buts à zéro aux hommes de Cédric Daury, qui repartent avec un premier avertissement sérieux cette saison.




Fidèle à ses habitudes, l’entraîneur du HAC avait concocté un 4-3-3 aux allures de 4-5-1, composé de Bonnet, Rivière et Mendes à l’avant. Au milieu de terrain, François, Fontaine et Mesloub animaient les débats, en compensation du replacement de Louvion à l’arrière, aux côtés de Genton, Riviérez et Mendy. Boucher était toujours titulaire à la place de Johnny Placide qui n’a toujours pas récupéré de sa blessure. En face, on retrouvait de grands noms, tels qu’Ulrich Ramé, Steeven Langil, Nicolas Fauvergue ou encore Jérôme Le Moigne. Mamadou Diallo n’a toutefois pas été aligné face à son ancien club, de même que Yohann Eudeline, blessé.

Le début de la rencontre était plutôt équilibré, mais le CSSA compliquait très rapidement la tâche des Ciel et Marine, qui encaissèrent un but de Fauvergue dès la 5ème minute de jeu. Les hacmen tentèrent de réagir tant bien que mal, mais la maladresse de Mendes et Rivière ne leur permit pas de revenir dans la partie. Le nombre de corners obtenus en première période par les Normands fut pourtant assez important, mais aucun d’entre eux ne leur fut profitable. Sedan repartait aux vestiaires sur un score favorable (1-0). Pour les Havrais, tout restait à faire…

Les visiteurs n’ont pas véritablement apporté la réaction qui était attendue d’eux. Brouillons dans le jeu, ils n’ont pas été en mesure d’inquiéter les Sangliers, qui, après avoir bien contenu les tentatives de leurs adversaires, sont repartis de l’avant. Leur supériorité fut récompensée plus tard dans la rencontre, par un premier but, inscrit par Valdivia (73’, 2-0), puis un deuxième, signé Diaby (83’, 3-0). La messe était dite, et les Ciel et Marine ne purent que s’incliner, n’étant plus en mesure de réagir après l’exclusion de Riviérez (79’) qui aurait pu être évitée avec un peu plus d’adresse de la part du joueur…

Au final, malgré cette défaite, les Normands occupent toujours la troisième place, de manière provisoire toutefois. Le score d’hier soir est peut-être un élément qui permettra de mettre en lumière les carences des hommes de Cédric Daury avant la réception du Mans.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |