Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-LE MANS
Présentation de la rencontre

Le 19-09-2011 à 14:35

Après une lourde défaite à Sedan (3-0), les hommes de Cédric Daury s’apprêtent à recevoir Le Mans, un « favori » en mauvaise posture…


Inconstants, peu consistants… Les adjectifs péjoratifs ne manquent pas pour décrire Les Ciel et Marine sur le terrain depuis le début de saison. Pourtant, le club doyen fait plutôt bonne figure, si on regarde son classement. Celui-ci ne doit pourtant pas être l’arbre qui cache la forêt, car il est vrai que si les hacmen ont su faire preuve de talent en termes de finition, ils n’ont clairement pas apporté ce qui était attendu d’eux dans le jeu et la rigueur tactique.

Demain soir, les Ciel et Marine affronteront une autre formation en mal de points : Le Mans. Relégué de Ligue 1 il y a un an et demi, les Sarthois étaient pourtant donnés favoris à la trêve. Force est de constater que les ambitions mancelles n’ont pas eu les effets escomptés sur le plan sportif, qui se résume pour l’instant à une victoire, un match nul et cinq défaites… Amputé de plusieurs de ses cadres, partis cet été, le groupe d’Arnaud Cormier peine donc à trouver ses marques et à marcher vers l’élite, qu’il aimerait retrouver le plus rapidement possible dans son nouveau stade.

Pour cette échéance, Cédric Daury devra composer sans Jonathan Riviérez, automatiquement suspendu suite à son exclusion face à Sedan, pour insultes envers l’arbitre selon la presse havraise. Bien que le joueur se soit excusé, il pourrait voir une sanction plus lourde que celle prévue par les dispositifs réglementaires de la LFP prononcée à son encontre. L’entraîneur du HAC devrait cependant pouvoir compter sur le retour de Loïc Nestor, qui s’est progressivement remis de la blessure qui l’avait éloigné du terrain face au CSSA. James Fanchone n’est pas aussi chanceux, et ne devrait pas retrouver sa place dans le groupe suite à sa blessure contractée contre Tours. D’autres joueurs sont incertains pour la rencontre : il s’agit de Genton, François, et Mendes. On en saura donc plus lorsque les noms des seize joueurs convoqués seront communiqués à la presse…


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |