Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 GUINGAMP-HAC
1-0 | Le HAC s'incline en Bretagne

Le 23-09-2011 à 22:26

Dans le cadre de la 9ème journée de championnat, le HAC s’est incliné à Guingamp par le plus petit des scores. Une mauvaise opération, qui fait descendre provisoirement les Ciel et Marine à la 5ème place du classement.


Décimé par de nombreuses blessures et suspensions, l’effectif du HAC, pourtant déjà étroit, était quelque peu diminué pour ce déplacement à Guingamp. Cédric Daury a en effet de nouveau composé une défense inédite, constituée de Dikamona, Nestor (intronisé capitaine pour l’occasion), Louvion et Le Marchand. Le milieu de terrain titularisé contre Le Mans fut cependant reconduit, de même que Yohann Rivière à la tête de l’attaque.

La rencontre démarrait par un pressing des Bretons, vraisemblablement déterminés à dicter leur rythme aux Ciel et Marine, qui se contentèrent dans un premier temps de résister, avant de se montrer plus hargneux. Cependant, les tentatives successives d’Harry Novillo et d’Alexandre Bonnet ne passaient pas le dernier rempart guingampais, Mamadou Samassa. Le premier nommé dut d’ailleurs céder sa place assez rapidement à Franck Julienne, en raison d’une blessure contractée dans le jeu. Les hacmen, malgré plusieurs occasions, ne parvinrent toujours pas à faire la différence, de même que leurs homologues armoricains, qui butaient fréquemment sur une défense qui repoussait tant bien que mal les offensives adverses. Les vingt-deux acteurs repartirent donc aux vestiaires sur un score nul et vierge guère réconfortant.

La seconde période repartit sur des bases similaires : les locaux se montrèrent déterminés à mettre leur adversaire en difficulté. C’est ce qu’ils réussirent à faire à plusieurs reprises, tandis que le HAC ne répondait que par des contres généralement trop mal négociés pour arriver à leur terme. A force de subir, les hommes de Cédric Daury finirent par craquer, en concédant le seul et unique but de la soirée, inscrit par Thierry Argelier (70’). Manquant de rigueur, les visiteurs n’ont pu concrétiser leurs tentatives brouillonnes pour revenir au score, et c’est avec une deuxième défaite en 7 jours que les Ciel et Marine quittèrent le terrain.

Au classement, les Havrais redescendent à la 5ème place, et pourraient encore dégringoler si les poursuivants parvenaient à gagner leurs rencontres décalées ce week-end. Du côté du HAC, le prochain rendez-vous sera face à Nantes, samedi 1er octobre, à Deschaseaux (début de la rencontre à 14h30).


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |