Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-CHÂTEAUROUX
3 - 0 | Une belle opération !

Le 21-10-2011 à 22:19

De l'efficacité, de la solidité, et un très bon Rivière, voici les ingrédients d'une victoire convaincante face à des Castelroussins qui n'auront pourtant pas démérité. Le HAC s'empare seul de la 3ème place.


Il y a des soirées comme celle-ci durant lesquelles tout semble bien fonctionner, et elles ne sont pas des plus désagréables. En effet les Ciel et Marine auront fourni une prestation collective aboutie leur permettant d’enchaîner une deuxième victoire consécutive. Ce succès les replace sur le podium puisque les concurrents directs ne sont pas parvenus à s’imposer : Reims a fait 1-1 sur sa pelouse face au Mans tout comme Bastia à Amiens.


Déjà buteur la semaine passée, Yohan Rivière a confirmé cette semaine qu’il était bel et bien possible et justifié de compter sur lui. Impliqué sur les 3 buts, celui qui se révèle être l’un des hommes forts du HAC depuis son arrivée aura donné du fil à retordre aux défenseurs adverses grâce à sa détermination et son sens du placement. D’abord buteur sur une remise de Fanchone (17e) puis sur une très balle frappe du droit (41e), c’est lui qui concéda la faute amenant le penalty, sentence que transforma Fanchone (54e). L’ex-lorientais, enfin buteur, parviendra peut-être à se sortir d’une mauvaise passe longue de quelques semaines déjà.

Un autre point positif qui émane de cette soirée est la performance de Placide qui n’aura pas mis beaucoup de temps pour s’acclimater de nouveau aux joutes de la L2. Rassurant et décisif comme lors du déplacement à Metz, il a encore gardé ses cages inviolées ce soir, annihilant les tentatives de la Berrichonne comme sur deux coups de pied arrêtés successifs en fin de première mi-temps.


Il serait prématuré de déclarer que le HAC est clairement sur une dynamique positive : s’appuyer sur deux rencontres n’est pas suffisant surtout quand on connaît l’irrégularité du club doyen. Néanmoins, c’est typiquement le genre de match sur lequel Cédric Daury devra s’appuyer pour la suite, tout en prenant en compte qu’il reste des progrès à faire. En effet, il ne faudrait pas que ses deux dernières rencontres n’occultent les lacunes de l’équipe observées depuis le début de la saison. Même s’ils ont eu au moins le mérite de les battre, rappelons que les Havrais ont affronté deux formations d’un niveau relativement moyen. Avec un long voyage à Istres la semaine prochaine, c’est un adversaire comparable que le HAC s’en ira défier. Jamais deux sans trois ?


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

22.2 %
30.6 %
47.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |