Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 ISTRES-HAC
1-1 | Un point c'est tout

Le 28-10-2011 à 22:09

Pas de passe de trois pour les Ciel et Marine, mais un score de parité qui pourra nourrir quelques regrets. Le HAC reste en embuscade avant le choc de la semaine prochaine : le duel à Deschaseaux face à Clermont.


Si un match nul à l'extérieur reste un résultat correct, quelques regrets émanent tout de même de cette performance car les trois points semblaient raisonnablement accessibles aux Havrais. Manquant de réalisme après l'ouverture du score en deux tentatives sur pénalty ( M.Jochem estima dans un premier temps que certains hacmen étaient rentrés prématurément dans la surface) par Fanchone (15e) venant ponctuer une bonne entame de match, le HAC n'est ensuite pas parvenu à aggraver la marque pour se mettre à l'abri des offensives d'une équipe istréenne réputée pour sa vitalité et sa hargne. Ainsi, Fanchone fut parfois trop imprécis pour lancer Bonnet en première période, tandis que Mendes, entré à la mi-temps, manqua à plusieurs reprises l'occasion de tromper le portier des coéquipiers de Fettouhi et Akrour.

Comme souvent dans ces situations, l'équipe ne parvenant pas à profiter au maximum de ces temps forts fut punie. Alors que les violets étaient nettement plus entreprenants après la pause, donnant du fil à retordre à l'arrière-garde havraise, l'arbitre de la rencontre n'hésita pas à désigner le point de penalty suite à une faute grossière de Genton sur Akrour. C'est Nouri (74e) qui trompa Placide, pourtant parti du bon côté et tout proche de l'exploit.

Au niveau du classement, ce partage des points permet aux Havrais de conserver la 3eme place, mais cette fois-ci en compagnie des Bastiais qui se sont largement imposés sur leurs terres face à Arles/Avignon (3-0). La défaite de Reims à Metz (1-0) et le nul de Clermont face à Troyes (1-1) fait que le HAC se rapproche à deux longueurs de la tête. Cette journée a donc vu les écarts en haut du classement se resserrer. Avec ces résultats, si la victoire avait été au rendez-vous hier soir (avec des si…) le club doyen se serait même retrouver ex aequo en tête de la L2. Espérons que cela ne soit que partie remise...

En effet, le club doyen est maintenant en embuscade, prêt à disputer deux rencontres de suite à domicile dont la première sera peut-être l'un des tournants de la saison : un duel face à Clermont. Rendez-vous donc le samedi 5 novembre à 19h pour soutenir les Ciel et Marine !


Par Pelade / Photo : Maley / Merci à Fabrice13

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |