Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 BOULOGNE-HAC
1-1 | Quel dommage !

Le 03-12-2011 à 18:55

Longtemps réduits à 10, les Ciel et Marine pourront se mordre les doigts de ne pas avoir réussi à tenir quelques minutes de plus et s'offrir une victoire qui les aurait propulsé sur le podium.


Avec un vent glacial mais sous un ciel totalement bleu, inattendu au vu de la météo qu'il faisait au départ du Havre, c'est un sentiment de frustration qui émane de ce match. Avec deux attaquants (Mendes-Efoulou) au coup d'envoi, les Havrais ont maîtrisé une première période dans laquelle seul le réalisme aura manqué. Annihilant les rares incursions boulonnaises, et multipliant les centres dangereux, la supériorité se traduisait tant au niveau technique que physique. Toutefois, ni Efoulou (6e, 25e) mais surtout Mesloub d'un tir à bout portant sur la barre transversale (23e) ne parvinrent à tromper Gurtner, le portier boulonnais. C'est donc sur un score nul et vierge que l'arbitre siffla la pause après tout de même, une réaction des Rouge et Noir en fin de mi-temps.

Sans doute considérablement recadré par leur entraineur, Boulogne entama de bien meilleure manière la suite des débats. De plus, ce changement de tendance fut accentué par l'expulsion relativement sévère de Efoulou (53e) pour un tacle jugé trop dangereux. On aurait alors pu s'attendre au début des désillusions. Mais une dizaine de minutes plus tard, Mendes qui confirme son retour en forme, inscrivit son dixième but de la saison (toutes compétitions confondues) et permit au HAC de prendre les devants malgré l'infériorité numérique. Dès lors, une longue fin de match s'annonçait. A force de plier, le HAC finit cruellement par rompre sur une tête de Cianci (87e) étrangement seul au second poteau.

Finalement, chaque formation aura eu sa mi-temps dans une rencontre qui laisse des regrets. Le HAC est 4e, provisoirement à 1 point du podium en attendant Reims-Nantes lundi. Il se déplacera à Gravelines en Coupe de France puis accueillera Monaco pour la suite du championnat.


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

61.5 %
28.2 %
10.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |