Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-MONACO
Présentation de la rencontre

Le 16-12-2011 à 20:21

Demain après-midi, le HAC recevra Monaco, bon dernier du classement en championnat, le tout sous un temps annoncé pluvieux par Météo France.


Fraîchement relégué de Ligue 1, l’AS Monaco vit ses heures sombres. Malgré son statut de favori en début de saison, le club de la principauté n’est pas parvenu à aligner des prestations à la hauteur de ses ambitions, laissant place à la désolation et à la consternation devant les résultats qu'il enregistre. Et bien que la perspective de reprise du club par un milliardaire russe enchante certains supporters monégasques, l’équipe entraînée par Marco Simone pointe pour l’instant à la dernière place du classement en championnat de Ligue 2, et totalise un ensemble de onze points seulement. A l’inverse, le club doyen se situe au pied du podium, mais se trouve régulièrement confronté à la concurrence des autres prétendants à l’accession. Inutile de dire que les Havrais n’auront donc pas souvent l’occasion de rattraper leur retard, ou mieux, de prendre de l’avance sur leurs rivaux.

Si les classements respectifs des deux équipes donnent une bonne indication sur le favori de la rencontre de demain après-midi, qui débutera à 14h30, la sérénité n’est toutefois pas au rendez-vous du côté normand. Malgré de bonnes prestations, notamment contre Troyes, les hommes de Cédric Daury ont laissé filer deux points à Boulogne, et se sont créé quelques frayeurs à Gravelines, en Coupe de France. De son côté, l’ASM s’impose en force face à des petits poucets en Coupe, mais demeure catastrophique en championnat. Et les nombreuses indisponibilités effectives dans le groupe sudiste ne sont pas faites pour arranger les choses…

En effet, les monégasques partiront avec un effectif amputé de pas moins de sept joueurs, blessés ou suspendus. On citera parmi eux Adriano, Afolabi, Chabbert, ou encore Malcuit. Pas épargné par les blessures non plus, le club doyen semble toutefois bénéficier de plus de clémence de la part du hasard : seuls Julien François et Franck Julienne manqueront la rencontre, du côté Havrais.

Le groupe de l’AS Monaco : Carrasso, Sourzac - Appiah, Hansson, Marester, Muratori, Pinteaux - Coulibaly, Yatabaré, Malonga, Assana - Giuly, Germain, Eysseric, Salli, Makengo

Le groupe du HAC : Pas encore communiqué.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.5 %
30.8 %
48.7 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |