Quatre prétendants pour le naming
Le 29-12-2011 à 14:56
Tandis que les travaux du nouveau stade avancent à grands pas, le HAC par le biais de sa filiale Oceane Stadium, chargée de la gestion et de l’exploitation du stade, aurait à l'heure actuelle quatre prétendants pour le naming de l'enceinte sportive.
Le Naming, c'est la possibilité donnée à une marque ou un sponsor de donner son nom à une enceinte sportive. La société d'assurances "MMA" a donné son nom au nouveau Stade du Mans (MMArena) et, plus récemment, la ville de Rouen a baptisé son palais des sport avec le nom d'une célèbre marque de chocolat (KINDERarena).
On le sait depuis plusieurs mois, le HAC et la Codah ont également fait ce choix et cherchent à signer un contrat de naming avec une marque pour un montant annuel d'1 million d'euros.
Bien que les dernières rumeurs laissaient entendre que les entreprises ne se bousculaient pas déposer leur candidature (crise oblige), le club serait sur quatre pistes. Jean-Pierre Louvel évoque quatre entreprises candidates, des secteurs de l’assurance, des transports et de la logistique, du pétrole.
Décision attendue pour la fin du mois de Mars.