Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-LENS
0-0 | Match tristounet...

Le 14-01-2012 à 02:22

Au cours d'une rencontre relativement terne, les Ciel et Marine et les Sang et Or ont partagé les points en se quittant sur un score nul et vierge. On ne trouvera pas forcément grand-chose à redire à la prestation des Normands, qui ont tout donné malgré leurs limites, dues aux absences de Mendes et Rivière.


Jean-Louis Garcia avait annoncé la couleur : il se présenterait au Havre avec une tactique axée sur la défense. Le technicien n'a pas menti. Le Racing s'est effectivement appliqué de ce point de vue, laissant globalement les hacmen prendre le jeu à leur compte. Bien que Toudic ait déclenché le début des hostilités par le biais d'une tête et d'une frappe non cadrées (2', 4'), les Normands se montrèrent plus dangereux, grâce à Fanchonne, auteur de deux tirs croisés également hors-cadre (7', 16'). C'est ensuite Paul Alo'o Efoulou qui traduisait la domination de son équipe par une tentative, qui, une fois de plus, n'avait pas à inquiéter Fabre (19'). Plus rares par la suite, les occasions laissaient place à de timides actions qui se succédaient de part et d'autre, jusqu'à ce que l'arbitre siffle une mi-temps à laquelle on pouvait dresser un constat mitigé : le club doyen avait clairement la possibilité de faire la différence, mais le match en lui-même n'était guère emballé (ni même emballant…).

La seconde période vit un RCL plus entreprenant, qui, après avoir pris la température dans le camp havrais, s'essaya à semer la panique dans la surface de réparation Normande. Ainsi, Cuvilier montrait la voie à son équipe, mais devait revoir ses plans devant la vigilance de Johnny Placide, rigoureux ce soir (54'). L'ancien caennais, Julien Toudic, imitait son coéquipier deux minutes plus tard, mais son manque d'adresse ne lui permit pas de trouver le cadre. Plus appliqué par la suite, il adressa à la 63' une frappe que le portier du HAC détourna des deux poings. Du côté havrais, Efoulou se mettait en évidence en répliquant devant Fabre après avoir pénétré la défense, mais une fois de plus, la réussite ne fut pas de son côté (60'). La suite de la rencontre le fut qu'une succession de tentatives mal construites. Même si l'on sentait une certaine envie des 22 acteurs, ces derniers ne pouvaient que constater qu'ils avaient atteint un seuil par rapport à leur niveau…

Au final, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge plutôt logique. Du côté Normand, certains sont évidemment déçus de ce résultat, qui aurait pu être meilleur. Mais en l'absence de Rivière et Mendes, le club doyen a montré ses limites. En tribune, le kop s'est affiché sous un bon jour, délivrant dans l'ensemble une prestation assez sympathique. Nul doute que cela aura bénéficié aux hacmen, qui, malgré leur prestation moyenne, ont fait preuve de combattivité, n'ayant rien à se reprocher de ce point de vue.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

27.2 %
23.5 %
49.4 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |