Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-ARLES/AVIGNON
Retour à la réalité

Le 27-01-2012 à 09:16

Après une très bonne prestation collective en Coupe de France, le HAC enchaîne avec un match piège par excellence qu'il faudra pourtant impérativement gagner afin d'entretenir un mince espoir


Il est toujours délicat de passer d'un match où l'enjeu est important, où l'équipe adverse est de renom et durant lequel les joueurs réussissent à se surpasser, à un match dont l'affiche est sensiblement moins alléchante. Après ce déplacement à Marseille et la réception à venir d'Arles/Avignon, le club doyen se retrouve exactement dans cette situation. Comme à l'accoutumée dans ce cas, deux types principaux de scénario semblent se dessiner. D'une part, il est possible que les joueurs et le staff se servent de l'euphorie émanante du match pour conserver une bonne dynamique et ainsi étouffer l'ACA. D'autre part, il ne faut pas négliger l'usure physique et psychologique qui pourrait affecter l'équipe en terme de qualité technique et d'engagement.

Un gros point d'interrogation plane donc sur cette rencontre. En effet, les coéquipiers de Jamel Aït Ben Idir sont aujourd'hui dans une situation extrêmement délicate. Après avoir été relégué de L1, c'est le National qui guette cette saison le club arlésien, 19e au classement. Si cela peut parfois mener à une lassitude des joueurs, souvent la combativité est accrue, d'autant plus que l'ACA reste sur un très bon déplacement avec une victoire à Troyes et voudra se baser sur cette performance pour enchaîner.

La Fédération des Supporters du HAC va transmettre un message personnel au groupe professionnel demain dont le contenu sera communiqué dès ce soir. L'idée générale étant de repartir au front sur les 18 prochains combats. Et ça commence samedi. Pour se faire, la Fédé invite toutes les personnes qui se sont retrouvées dans l'état d'esprit affiché par l'équipe devant les caméras de France 3 lors du match de coupe, à entrer dans le stade pour être présentes au moment où les joueurs commenceront l'échauffement.

L'idée est de montrer qu'on est derrière eux et qu'il est hors de question de se laisser gagner par la déception sans redresser la tête. Advienne que pourra sur ce match et la suite, mais il est indispensable que ce samedi, les passionnés soient là et jouent leur rôle, pousser l'équipe dans ce qui s'annonce être pour commencer, un combat délicat contre Arles !


Allez le HAC !


Par Pelade et SiM / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

57.6 %
30.3 %
12.1 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |