Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 RENNES-HAC
Lesage montre le chemin

Le 14-09-2008 à 12:19

Le HAC a ramené un point de son déplacement à Rennes. Un déplacement plutôt prometteur, qui a permis aux hommes de Jean-Marc Nobilo de montrer leurs capacités et leurs progrès. Petit tour d'horizon sur la prestation des havrais...






Christophe Revault : 5/10
Le doyen de l'équipe a montré quelques signes de fébrilité, notamment dans ses sorties, qu'elles soient aériennes ou au sol. Cependant, le capitaine havrais a réussi quelques arrêts.

Jérémy Hénin : 5/10
Auteur d'un sauvetage sur la ligne, Hénin a plusieurs fois repoussé l'échéance. Malgré cela, il reste souvent dépassé par la vitesse des attaquants adverses.

Nicolas Gillet : 7/10
Son retour a fait énormément de bien au HAC. Solide en défense, présent sur les phases offensives, l'ancien lensois n'a jamais rien lâché, et s'est montré très précieux sur les contres rennais.

Massamba Sambou : 7/10
Une copie très propre du sénégalais. Très volontaire, le monégasque s'est très souvent imposé dans les airs et au sol. Sa complémentarité avec Gillet semble évidente.

Maxime Baca : 5/10
Match correct de l'ancien parisien. L'arrière gauche a compensé certaines lacunes par son implication dans le collectif.

Hassan Alla : 5/10
Match correct. Malgré quelques gestes techniques et de la bonne volonté, le marocain n'a pas vraiment pesé sur le match, même s'il aurait pu obtenir un pénalty.

Jamel Aït Ben Idir : 6/10
"ABI" revient à son niveau. Et ça fait du bien au HAC ! Très bon aussi bien à la récupération qu'à la relance, le milieu défensif a fluidifié le jeu de l'équipe.

Nicolas Dieuze : 6/10
L'ancien toulousain semble se fondre progressivement dans le moule. Sa prestation était très propre. Son engagement et sa présence à la récupération ont beaucoup servi aux hacmen.

Jean-Pascal Fontaine : 4/10
Rarement en vue pendant ce match. Il n'a quasiment pas apporté le danger de son côté droit. Il faut dire qu'il était aussi un peu esseulé. Cela reflète-t-il un manque de caractère ?

Cédric Fauré : 4/10 (Remplacé par Amadou Alassane : 6/10)
Malgré quelques bonnes déviations de la tête, Cédric Fauré n'a pas pesé sur la défense rennaise. Il a été remplaçé à la mi-temps par le très remuant Alassane, qui décidémment enchaîne les bonnes prestations.

Jean-Michel Lesage : 8/10
Epoustouflant ! Un but de la tête, de nombreuses feintes payantes, et une technique très utile et des dribbles réussis ont fait de Lesage l'un des atouts majeurs du HAC sur ce match, et en ce début de saison.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |