Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-SEDAN
La réponse de Cédric Daury

Le 15-03-2012 à 12:18

Suite à la lettre ouverte rédigée par Silvain à l'attention de Cédric Daury, ce dernier nous a fait parvenir ce matin sa réponse, que vous pouvez lire ici.


Cher Silvain,

En tant que joueur, par le passé, et qu’entraîneur, aujourd’hui, j’ai toujours eu le respect des spectateurs et des supporters en général et de ceux du HAC en particulier. Après la rencontre de mardi soir, je n’ai pas retrouvé dans le comportement de certains, la définition même du terme supporter, je n’ai pas trouvé le soutien nécessaire pour pousser une équipe aujourd’hui en difficulté. Vous savez que je suis le premier à pointer du doigt mes joueurs lorsque le comportement et le niveau ne me satisfont pas, comme cela a pu être le cas après le match au Mans.

Je dispose d’un groupe de jeunes joueurs, qui manque certainement d’expérience. Mais puisque vous évoquez les trois dernières saisons, je tiens à vous rappeler que les moyens du club en terme de recrutement ne sont plus les mêmes que par le passé et que je me suis attelé donc à construire un groupe avec des qualités sportives, mais aussi et surtout un groupe au comportement humain exemplaire. Je pense que sur les valeurs que véhiculent les joueurs, vous conviendrez Silvain que nous ne nous sommes pas trompés.

Mes propos tenus mardi soir émanent donc d’une déception à la hauteur de l’estime que j’ai pour vous, vous qui venez à Deschaseaux mais aussi et surtout à l’extérieur. Je ne manque jamais de mettre en avant l’apport considérable des supporters dans nos bons résultats, nous avons la chance d’avoir un noyau fidèle, véritable 12ème homme. Ce 12ème homme nous en avons besoin dans les bons comme dans les mauvais moments, c’est vrai qu’aujourd’hui nous ne sommes pas satisfaits de nous, nous sommes en manque de résultats, en manque de réussite et que c’est aussi de soutien dont nous avons besoin.

Sachez que mes joueurs, comme mon staff, et je pense pouvoir dire, tous les gens qui travaillent pour le HAC, ne comptent pas lâcher son public, ses supporters et nous souhaitons bien évidemment construire un HAC conquérant, après avoir passé cette tempête ensemble.

Je serais heureux de pouvoir continuer cette discussion constructive et d’éviter ainsi tout malentendu, n’hésitez donc pas à me contacter directement.

Amitiés Sportives

Cédric Daury


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

57.6 %
30.3 %
12.1 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |