Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-REIMS
1-1 | Le HAC craque à nouveau

Le 27-04-2012 à 22:59

Alors qu'ils menaient, les Havrais réduits à 10 se sont faits rejoindre en toute fin de match et restent relégable. Tout reste encore à faire.


Difficile d'en vouloir aux joueurs ce soir tant ces derniers auront mis du coeur à l'ouvrage pour venir à bout des Rémois. Seulement, une victoire peut aussi être liée à une part de chance, et celle-ci a échappé au club doyen. Sous un temps plus que maussade, la première mi-temps fut marqué par sa stérilité en terme de tirs et d'occasions. Malgré de la bonne volonté et une certaine emprise, jamais le HAC ne se montra réellement dangereux. Finalement, le seul fait marquant de cette première période fut le carton jaune de Mendes qui aura son importance pour la suite du match.

Après la pause, la suite des débats se révéla tout de même plus enjoué. Face à une formation de Reims plus entreprenante, ce qui aurait pu être un coup derrière se transforma davantage en révolte : l'expulsion de Mendes (59e). Poussé par un public à l'unisson, cette infériorité numérique eut tendance à libérer le HAC. Ainsi, à la 77ème minute, c'est Mesloub qui permit de prendre l'avantage. Extrêmement critiqué depuis plusieurs mois pour des performances ne reflétant pas son vrai niveau, le meneur de jeu trompa Liebus sur une frappe contrée aux 20 mètres. Un but de plus que l'adversaire, c'est ce dont il faut pour gagner un match. C'est pourquoi, Cédric Daury fit rentrer Zola pour tenter d'étouffer la pression Rémoise de plus en plus agressive et de conserver cet avantage. Toutefois, sur un centre de Fortes en toute fin de match, le malheureux Genton poussa le ballon dans ses propres buts (90e) : conclusion cruelle d'une bonne prestation d'un joueur qui ne méritait certainement pas ça.

Délicat de blâmer le HAC sur ce match, mais pourquoi ne pas avoir réussi à mettre autant d'intensité plus tôt ? Était-il nécessaire d'attendre d'être relégable ? Au classement, ce match nul combiné aux autres résultats place les Ciel et Marine à 2 points du 17e. Le match à Lens aura donc à nouveau une énorme importance. Pour aider les joueurs à vaincre les Sang et Or, ces derniers pourront compter sur un déplacement massif des supporters. Au risque de se répéter, il reste maintenant quatre rencontres pour tenter de sauver la saison.


Par Pelade / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

28 %
23.2 %
48.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |