Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 AMICAL
HAC-Lille (1-2)

Le 15-07-2012 à 20:14

Le Havre A.C (L2) et son public ont dit adieu à l'antique stade Jules Deschaseaux pour laisser la place au nouveau stade, baptisé "Stade Océane", à un jet de caillou de l'ancien et qui a été inauguré jeudi soir sous une pluie battante avec la réception du LOSC en amical.


La première action a fusé côté Havrais, au point de croire que Yohann Rivière, en reprenant victorieusement de la tête un subtil coup franc du jeune Riyad Mahrez, allait entrer dans l'histoire du club havrais qui fête cette année ses 140 ans. Mais le but a été invalidé pour hors jeu (3e).

Cet honneur revint au lillois Benoît Pedretti qui, d'un coup franc excentré sur la gauche, d'une frappe limpide, a surpris le tout jeune Zacharie Boucher (18e).

Les hommes de Cédric Daury ont continué à développer un jeu intéressant fait de passes courtes, pendant que les Lillois cherchaient de la profondeur. Monopolisant le ballon, les hommes de Rudi Garcia, même s'ils ne sont pas encore très affûtés à cette période de leur préparation, ont donné une impression de force tranquille. Ils ont été récompensés de leur domination lorsque Genton a commis une faute dans la surface sur Payet, permettant à Pedretti d'inscrire son deuxième but de la soirée sur penalty (43e).

Après cette première période rondement menée, Rudi Garcia a remanié profondément son équipe en procédant à sept changements. Son homologue havrais, Cédric Daury, en a fait pratiquement autant avec six remplacements.

Fatalement les deux formations ont eu du mal à reprendre le rythme. Mais la rencontre, au fil des minutes, a gardé la même physionomie. Et les multiples changements au cours de la seconde mi-temps n'ont pas été de nature à clarifier le jeu, avec des occasions inexistantes. En fin de match, les Havrais ont fait le forcing et ont trouvé la récompense en inscrivant enfin ce premier but dans leur nouveau stade par l'intermédiaire de Ryan Mendes lancé en profondeur par James Fanchone (89e).


par maley / source : AFP / photo : maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.4 %
23.9 %
50.7 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |