Redorer l'image ?
Le 11-08-2012 à 15:42
Il paraît que Didier Deschamps souhaite un état d'esprit impeccable au sein de ses joueurs, qu'il a envie de donner une autre image de l'équipe de France...
Lui n'y est peut-être pas pour grand-chose, mais ses dirigeants, eux, s'y prennent mal ! Il leur sera ensuite facile de rejeter la faute sur les joueurs... Qu'on en juge : depuis 88 ans, l'équipe de France A n'est plus venue au Havre. Autant dire que le France - Uruguay de mercredi prochain est un événement. On aurait alors pu imaginer une "opération communication" de la part de M. Le Graët et de ses acolytes : entraînement public avec séance de dédicaces à la fin, la configuration proche du terrain de notre nouveau stade offrant la possibilité à nombre de gamins havrais d'obtenir des autographes de joueurs qu'ils n'ont pas l'habitude de voir "en vrai".
Mais il n'en sera rien. Ces bons dirigeants de la FFF offriront dans leur grande générosité un quart d'heure d'accès à l'entraînement pour les journalistes mardi après-midi, puis, hop ! tout le monde dehors pour une séance à huis clos. Avant que les Bleus n'aillent se cloîtrer à Honfleur à l'Antarès.