Un nouvel entraîneur dès 2013?
Le 04-12-2012 à 22:05
Selon plusieurs sources, le HAC aurait trouvé un nouvel entraîneur . Quelques soient les résultats obtenus par C.Revault?
Aujourd'hui, avec le départ de C.Daury, le HAC doit payer 5000 euros d'amende par match car personne dans le staff n'a le diplôme d’entraîneur requis (DEPF), et pour un club de Ligue 2, c'est juste impensable de payer 5000 euros par match pendant 2 ans (le temps qu'il faudrait pour obtenir ce diplôme).
La réflexion du HAC est simple, quitte à dépenser dans les 15 000 ou 20 000 € par mois, autant les dépenser dans le salaire d'un coach qualifié.
Le deal entre Louvel et Revault a toujours été clair depuis sa nomination et un bilan à la trêve doit être fait.
Les résultats actuels de Revault (3 victoires en 3 matchs) plaident en sa faveur mais d'un autre côté comment peux-on imaginer que le HAC continue à payer des amendes pendant des mois?
Alors c'est vrai que le HAC peut puiser dans la liste des entraîneur sans club, inscrits à l'UNCEATEF (L’Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques professionnels du Football) et ainsi otenir un prête-nom mais cela ne semble pas être la piste envisagée.
C'est dans ce contexte que le HAC aurait trouvé son nouvel entraîneur pour remplacer C.Revault. Ça ne sera que le 8ème fusible en 12 ans, pour un président havrais au bilan sportif bien triste.