0-1 | Que ce fût laborieux !
Le 26-01-2013 à 10:21
Hier soir, le HAC s'est imposé sur le plus petit des scores (0-1) en terre Corse. Un résultat acquis à l'issue d'un match très laborieux, mais qui permet aux hommes d'Erick Mombaerts d'accrocher la 8ème place, avec 31 points au compteur.
La rencontre entre le Gazélec et le HAC s'est terminée sur une issue favorable au club doyen. Malgré le contenu plutôt terne du match, les Ciel et Marine peuvent toutefois y trouver un motif de satisfaction, puisqu'ils s'imposent très rarement en Corse, depuis les rivalités engendrées par la rencontre HAC - AC Ajaccio en 2009.
Les Hacmen ont gagné grâce à l'inévitable Alexandre Bonnet, très en forme en ce moment après avoir connu un long passage à vide. Buteur à la 18ème minute de jeu, il a lancé son équipe sur de bons rails, même si la suite fut plus laborieuse. Devant subir les nombreux gestes d'antijeu des locaux, les Normands ont également du faire face à l'exclusion contestable de Distel Zola au beau milieu de la seconde période (66'). Les Havrais ont malgré cela tenu bon, et sont repartis avec les trois points de la victoire.