Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 CFA
La semaine inquiétante de l'équipe B

Le 24-03-2013 à 10:01

Après sa défaite, mardi après-midi, face à la réserve de Caen (1-2), la "B" du HAC s'est de nouveau inclinée, en Vendée, face aux Herbiers (3-1). Ce nouveau revers est très problématique pour la réserve, qui s'englue ainsi dans la zone rouge, à la 16ème place.


Désormais à 4 points du premier non-relégable, les hommes de Yohann Louvel vont devoir batailler ferme pour inverser une tendance plutôt inquiétante. Le challenge est de taille, car la pression des formations de bas de tableau est plus importante cette saison. En effet, contre deux habituellement, ce sont cette fois-ci les quatre derniers de la poule qui seront relégués en CFA 2, en raison de la réforme de restructuration des championnats de la FFF. L'équipe "B" du HAC n'avait plus connu ce rang depuis la saison 2006/2007, au cours de laquelle elle fut entraînée par Jean-Marc Nobilo. L'ancien entraîneur, après une montée en CFA, s'était alors vu offrir le poste d'entraîneur des pros suite au départ de Thierry Uvenard.

Du côté du HAC, on s'inquiète un peu. La presse locale décrivait le derby des réserves comme un match déterminant, et la défaite du club doyen face au SM Caen laisse forcément un goût amer. Certes, un revers n'est jamais bon à encaisser, mais une accumulation de mauvaises circonstances semble avoir irrité Yohann Louvel, qui s'est ouvertement plaint du fait que le club bas-normand avait envoyé de nombreux pros pour sauver sa réserve, laissant au placard la loyauté du combat.

Les Seinomarins auraient pu rectifier le tir hier, mais les Vendéens des Herbiers en ont décidé autrement. Les hacmen se sont lourdement inclinés (3-1), sur un doublé de Papin (6', 66') et un but de Ruault (47') pour les Herbiers. Le HAC avait égalisé à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire de Traoré, sur pénalty, mais n'a pu redresser la barre par la suite. Au classement, la réserve est donc en déficit de points, et doit donc clairement redresser la tête pour inverser la tendance, lors des prochaines semaines. La tâche s'annonce rude, avec dans un premier temps, la réception du leader, Luçon, dimanche prochain.


Par Rogerio Ceni / Remerciements à Johnkenzo

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

63.4 %
26.8 %
9.8 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |