(0-0) | Une impression de déjà vu
Le 23-02-2014 à 10:39
Ceux qui suivent régulièrement le Hac le diront sans souci. Ce match a comme une impression de déjà vu. Article de merineferet, membre du forum infohac.com.
Pourtant, ce Hac-Chateauroux était une grande affiche. Deux équipes à la lutte... pour le maintien...
Après la remarquable et infructueuse prestation devant 30 000 spectateurs à Lens, on se demandait comment allait réagir nos havrais devant une quantité légèrement moindre de supporters.
Tout commença par cette blessure de Lekhal dès l'entame du match. Le Hac pliait déjà un genou à terre en perdant (pour le reste de la saison?) un jeune prometteur.
La première mi-temps fut d'un scénario simple qui se résume à un attaque-défense. Nombreuses les vagues havraises qui déferlèrent sur la défense castelroussine. Nombreuses les imprécisions au moment du dernier geste.
La deuxième mi-temps fut plus équilibrée. Le Hac obtint malgré tout quelques situations chaudes. Mais une certaine prédisposition à vouloir entrer dans les buts la balle au pied ne permit pas à nos joueurs d'ouvrir le score. Et Diallo était présent pour répondre aux quelques incursions de la Berri.
Aux points, encore une fois, nous sommes gagnants. Mais le football est un sport où le vainqueur est celui qui marque un but de plus que son adversaire. Et, sur cette semaine, le manque de réalisme havrais nous ramène deux points quand la logique aurait voulu nous en voir récolter 6.
Cela dit, pour les supporters habituels du Hac, il y a comme une impression de déjà vu...
"le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et, à la fin, c'est rarement le hac qui gagne" pourrait-on dire.
Maintenant, le maintien est loin d'être acquis. Il va falloir se mettre le cul par terre pour ne pas connaitre de nouvelles désillusions.
Comme une impression de déjà vu, disais-je?