Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-CAEN
(1-1) | Un nul comme cadeau

Le 08-03-2014 à 00:41

A l'occasion du HAC-CAEN, les Barbarians Havrais fêtaient leurs 20 ans et ont gratifié la rencontre de magnifiques animations et tifos. Réaction de "obé du 76" , membre du forum infohac.com, sur cette soirée exceptionnelle.


De retour du stade plein de regrets à nouveau, mais probablement résigné. Malgré la présence de près de 15 000 personnes, des animations à couper le souffle et de belles ambiances de part et d'autres, on aura encore assisté à un derby soporifique...

Mombaerts râle parce que le public havrais est soit absent soit trop exigeant ? Aujourd'hui, il était là le public, merde ! Ah, ça, jouer à la baballe entre nos 25 mètres et le rond central une fois, cinq fois, dix fois, cent fois, c'est facile. À ce moment là, moi aussi je peux jouer en L2 et pour moins cher que d'autres ! Mais le public, lui, il en a rien à foutre, ça l'emmerde ! Par contre, mettre du rythme, de l'intensité, RATE, provoquer, dribbler, RATE, oser exercer un pressing au-delà de nos 25 mètres, RATE ! RATE, RATE, ET ENCORE RATE ! Et pourtant, ça le public, il adore !

Alors, il va franchement falloir se prendre par la main, regarder quelques vidéos de matchs anglais ou allemands, et apprendre ce que c'est que le VRAI football, pas le football français, chiant à mourir. Si on fait les comptes ce soir, on a du jouer deux fois plus de ballons derrière et sur les ailes que vers l'avant. On a quasiment pas oser avancer et provoquer balle au pied. Sitôt je reçois le ballon, sitôt je le rends... DERRIERE ! Et le seul qui a osé un peu de provocation, c'est un gamin de 18-20 piges, Lys Mousset. Et je peux vous assurer que quand on est défenseur, on rigole pas d'en avoir un comme ça sur le dos. On a un bon coup-franc à envoyer dans les 16 mètres et on manque de prendre un pion en contre parce qu'on le joue n'importe comment ! Finalement, on devrait autoriser nos p'tits havrais à jouer derrière leur ligne de but. Non mais sérieusement, le but qu'on prend, on est au moins 6 ou 7 dans nos 16 mètres pendant que le caennais a tout le temps d'envoyer un missile à 20 mètres. Finalement, on a encore cruellement manqué d'envie et de détermination dans les duels. Mesloub et Dingomé qui sortent à deux à l'heure. Mais faîtes au moins semblant, merde ! Quand on a 15 000 personnes derrière soit, on doit avoir envie de tout défoncer !

Bref, ce soir je n'ai vibré qu'aux sons et aux animations du KOP Havrais. Quel boulot extraordinaire ! Les tifos sont splendides ! Ne vous arrêtez pas, c'est vous qui faîtes (sur)vivre le HAC ! Et je trouve malheureux que le "reste" du public havrais ne vous le rende ni mieux, ni davantage. Le match me laisse une impression très fade et j'ai l'impression de ne jamais m'être vraiment enflammé. Désolant, en général, pire encore, quand il s'agit d'un derby ! La disette commence à traîner en longueur et ça devient difficile d'entretenir la flamme.

A quand une lueur d'espoir ?


Par Maley / Photo : Maley / réaction : obé du 76

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

23.7 %
27.1 %
49.2 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |