Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-LAVAL
(1-1) | Encore une mauvaise soirée à domicile

Le 22-03-2014 à 10:17

Comme d'habitude après ce genre de "mauvaise" soirée, je regarde mon abonnement et je me demande "pourquoi?" ! Réaction de Niko'O, membre du forum infohac.com.


Aller prendre 3 points à l'extérieur pour ensuite nous "pondre" cette prestation à domicile, c'est au-delà du gâchis ... Certains diront que 4 points en 2 matchs c'est un "bon rythme", certes, seulement pour rattraper notre début de saison manqué, il va falloir un rendement encore meilleur.
Cela fait longtemps que l'ambition a été rangée dans les tiroirs, mais le maintien, il va falloir aller le chercher. Car vendre Boucher et Mahrez afin de remonter nos finances, ça n'aura servi à rien si on se plante sportivement ...

On réussit ENFIN à ramener des points de nos déplacements, alors faudrait arrêter de se chier dessus chez nous ! On ne sait plus faire le jeu ... alors qu'on avait justement retrouvé un jeu plaisant, efficace. J'ai du mal à croire que ces 2 départs hivernaux aient autant déstabilisé l'équipe !! C'est inexplicable ! L'équipe régresse. On n'apprend rien de nos erreurs, aucune envie de progresser dans ce collectif.

Un bon gros match de merde, ce soir. Mombaerts, certes pas aidé par les blessures et suspensions, nous sort une équipe franchement discutable (Louvion qui remplace Lemarchand, repositionné en 6, alors qu'il y a Zola sur le banc ... euh WTF ??!! ). On prend un but casquette, on égalise dans les arrêts de jeu. Entre-deux, on se les gèle et on s'ennuie ...

Je confirme, pour l'analyse des joueurs, c'est rapide, vu qu'ils ont tous été mauvais. Même Bonnet ! Touré méconnaissable !
Saiss a énormément manqué !

Franchement déçu, l'équipe n'a plus du tout d'âme, ni d'envie. Plus aucune combativité, un pressing de poussin, un mental toujours aussi faible (car se mettre à "attaquer en équipe" à la 90', ça veut tout dire ...).

La tactique ne change pas, le style de jeu non plus. C'en est devenu très prévisible. Jeu de passes sur les côtés (même quand il y a un boulevard dans l'axe), on revient derrière, etc ... C'est bien d'écarter le jeu, mais faut savoir quoi faire après ... Les passes vers l'avant sont trop rares, ou systématiquement suivies par une passe en retrait. Pas de joueur pour provoquer, offrir une solution, créer des espaces. Pas de combinaisons flagrantes. A quoi leur servent les entrainements ?!
Seul Sakho a fait quelques (bons) appels ce soir. Sinon, aucune profondeur. La recherche systématique du but "tout fait". Les joueurs n'osent pas tirer, jamais, pas de frappe, pas de prise de risque. Et pourtant, quand 1 joueur finit par prendre ses couilles en main et tenter une frappe ... BIM : Lucarne !!!!!!!
Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'aucun joueur endosse (naturellement) le rôle du leader sur le terrain. Désolé, Mesloub est positionné en meneur, mais n'en a absolument pas les épaules. Il dézone trop. Décrocher c'est bien ... quand c'est utile. Là, Mesloub descend chercher la balle, mais ne la bonifie absolument pas ! Pire, il ralentit le jeu et prive le milieu de sa présence derrière les attaquants. Nan, moi je parle d'un vrai leader, charismatique, qui a une vraie intelligence de jeu, celui qui comprendrait que ça ne sert à rien de s'acharner à jouer à la passe devant un bloc regroupé, et qu'il serait temps de varier le jeu ... Bref un Cavegoal quoi !

La fin de saison est longue, comme prévu. Et franchement, je suis de plus en plus inquiet pour la saison prochaine !!


par maley / photo maley / Article : Niko'O

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

25.8 %
24.2 %
50 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |