Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 HAC-NIORT
1-1 | L’apéro de Maillol n’y changera rien

Le 24-01-2015 à 11:23

Ce HAC-là m’inspire beaucoup de pitié ! Il a pourtant bien tenté d’y mettre de la bonne volonté, mais avec le mental d’une moule, ça reste compliqué. Et que serait notre bon vieux HAC, s’il ne se faisait pas reprendre au score… Une vraie marque de fabrique !


Tout est encore allé de travers ce soir. On m’a souvent taxé de pessimiste et de râleur en première partie de saison. J’ai toujours défendu l’objectivité et prévenu, qu’à la seconde où la réussite nous fuirait, on allait souffrir. Comment ne pas en faire le constat, terrible, aujourd’hui, où tout nous échappe. On loupe des occasions grosses comme le monde. Le Bihan, en première mi-temps, d’un incroyable raté devant le but, alors qu’il profitait d’un cadeau de la défense niortaise et qu’il ne restait que le dernier rempart à abattre. Ou Sao, en seconde, d’un plat du pied qui doit se travailler des milliers de fois à l’entraînement et qui a envoyé le ballon au poteau de corner. Et que dire du mélodrame des penaltys. Pas riche de ce genre d’opportunités depuis quelques saisons, c’est le HAC qui est le premier à prendre sa chance. Et Le Bihan manque l’occasion, butant sur Delecroix. Puis, quelques minutes après l’ouverture du score de Sao, mis sur orbite par Bonnet, c’est Niort qui se voit offrir un coup de pied de réparation. Diallo, à son tour, repousse la tentative de Roye… dans les pieds de Roye qui l’ajuste à bout portant. Avec succès, cette fois-ci… Quand ça veut plus, ça veut plus !

HAC_7042

Individuellement, quelques joueurs sortent du lot. Bonnet, qui reste un leader technique. Chebake, pour ses qualités de percussion et sa hargne défensive. Saïss me semble plus intéressant au poste de défenseur central. Le reste, c’était franchement moyennasse, y compris des joueurs qui ont survolé le début de saison, à l’image de Fontaine ou Le Bihan. En revanche, la présence de Sao au sein du onze de départ est un véritable scandale ! Et ça me fout en rogne ! Ce type a pris un melon pas possible. Insolent de nonchalance, il ne réussit plus un dribble, plus une accélération. De toute manière, il ne tente plus rien… Le Bihan, lui, c’est dix buts depuis le début de saison et les trois quarts des points qu’on a pris. Sans ses qualités de finisseur, aujourd’hui, le HAC serait six pieds sous terre. Quand je vois que la prestation de merde de Sao est, timidement certes, mais applaudie quand même, je me dis qu’il faut vraiment connaître que dalle au football !

HAC_7097

Et le pauvre Hobbit dans tout ça, venu prendre les matchs les uns après les autres pour y trouver la victoire. En voilà un qui n’a pas fini de chercher… Encore bien dégoûté ce soir ! Pas le courage d’en dire plus. Et l’apéro de Maillol n’y changera rien… Merci le HAC ! [Applaudissements]

HAC_7092


ecrit par obé76 - Photos : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

56.7 %
30 %
13.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |