Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 GF38-HAC
0-0 | Pas de buts, mais un bon point

Le 22-11-2008 à 23:32

Les havrais n'ont pu obtenir mieux qu'un match nul face à des Grenoblois dominateurs. Les deux équipes ont été incapables de se procurer de grosses occasions, et n'ont ainsi pas su emballer une rencontre plutôt soporifique. Néanmoins, les vingt-deux acteurs font tourner leur compteur de points et se relancent timidement. La semaine prochaine, le HAC sera confronté au FC Nantes dans un duel de haute importance.


Désireux d'attaquer la rencontre avec fermeté, les havrais ont été au duel d'entrée de jeu. Ainsi, les hommes de Jean-Marc Nobilo mettaient la pression sur les buts de Grégory Wimbée, par une frappe lointaine de Jean-Michel Lesage. Grenoble n'est cependant pas là pour subir, et se défend grâce à Daniel Moreira, dont la reprise sur un centre de Robin passe à côté des cages de Christophe Revault. Le HAC commence à subir, la possession de balle est Grenobloise. Les Ciel et Marine s'en remettent aux coups de pieds arrêtés pour inquiéter les Isérois. Ainsi, Jean-Michel Lesage apporte sa contribution de sa patte gauche, en frappant très bien un corner depuis le côté droit. Nestor, à deux doigts de reprendre le cuir de la tête, laisse le ballon filer sur un défenseur grenoblois, qui relance accidentellement dans les pieds du guadeloupéen. Le jeune défenseur central havrais tente donc une frappe très excentée, qui ne trouvera malheureusement que le petit filet de la cage du GF38. Les Grenoblois continuent d'assoir leur domination en fin de première mi-temps, et se montrent dangeureux sur une bonne attaque placée, initiée par Laurent Courtois. Après une belle combinaison avec Feghouli, l'ex-istréen tente une frappe que Revault maîtrise sans mal.

La deuxième période démarre sur un rythme peu entraînant. La première véritable occasion intervient à la 65ème minute de jeu. Il s'agit d'un coup-franc Isérois excentré, bien frappé et repris de la tête par l'ancien "hacman", Nassim Akrour. Christophe Revault, vigilant, ne tombe pas dans le piège et se met à contribution pour sortir la tentative de l'attaquant algérien. L'international se remet en évidence quelques minutes plus tard, en tentant une frappe enroulée sur un service de Dja Djédjé. Revault n'est pas inquiété, le cuir passant de peu au dessus des buts du doyen havrais. Les Ciel et Marine réussissent à se montrer dangereux assez tard dans cette deuxième partie du match. Sur une action initiée par Aït Ben Idir, Dieuze est lancé dans le dos de la défense Grenobloise. L'ancien toulousain tente sa chance mais se heurte à la sortie impaccable de Wimbée. Côté havrais, c'est Jean-Michel Lesage, qui signera la dernière tentative de la rencontre, avec une frappe à 20 mètres, que l'ex-gardien de Lille sort en corner.

CONSULTER LA FEUILLE DE MATCH


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
GFC AJACCIO - LE HAVRE

Victoire
Match nul
Défaite

64.3 %
26.2 %
9.5 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |