Accueil
Saison
Effectif
Club Doyen
Supporters
Forums
Médias
Services

Boutiques
Contacts
   
  
 
 

 



Document sans nom
 UJA-HAC
Présentation de la rencontre

Le 01-01-2009 à 11:40

Dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France, le HAC se déplacera à Créteil, pour affronter l'UJA. Après un changement d'entraîneur et une trêve de quelques jours, les havrais vont devoir repartir sur des bases solides. Du côté francilien, on espère la victoire pour continuer son ascension.







Lumière sur l'UJA


Fondé en 1923, l'UJA est resté une affaire de famille. Fondé par le grand-père du président actuel, Gilles Baudu, le club était au départ basé à Alfortville. Mais faute de subventions au cours des dernières années, la jeunesse Arménienne fut contrainte à délocaliser. Ainsi, les Jaune et Noir se sont tournés vers le Parc des Sports de Choisy-le-Roy, et prennent un nouveau départ, avec une ascension fulgurante. N'ayant plus grand lien avec la ville d'Alfortville, le club abandonne le nom d'UJA Alfortville pour celui d'UJA Paris. Evoluant à la base en DSR Parisienne, l'UJA est successivement monté en DH, en CFA2, puis en CFA, en l'espace de trois ans. Longtemps dans l'ombre des principaux clubs parisiens (PSG, Red Star, Paris FC, RC Paris), les "Arméniens" se montrent désormais très ambitieux avec l'arrivée parmi les dirigeants de Michel Moulin (ndlr : directeur sportif intérimaire du Paris-SG lors de la saison passée), chargé de péréniser l'économie du club en dénichant quelques partenariats lucratifs. Le projet est clair (irréaliste ?) : monter en Ligue 1 sur cinq ans. Après un début de saison de très bonne qualité, les protégés de la famille Baudu ont levé le pied, mais se trouvent toujours à une honorable huitième place dans le groupe D de CFA.

Du côté du HAC

Du côté havrais, l'heure est à la reconstruction. Suite à une première partie de saison catastrophique, le club prend un nouveau départ, avec désormais comme entraîneur Frédéric Hantz. A cette occasion, les Ciel et Marine vont goûter aux méthodes du nouveau coach, en espérant que celles-ci permettront au club doyen de se maintenir parmi l'Elite.
Pour bien préparer cette rencontre, Hantz a convoqué à l'hôtel Novotel du Havre tout le groupe qui effectuera le déplacement à Créteil, au Stade Duvauchelle, dans le but de renforcer la cohésion de groupe. Les havrais se sont ensuite rendus à Saint-Laurent pour l'entraînement du jour. Demain, les hacmen se retrouveront à Octeville-sur-mer pour un dernier entraînement matinal à 10h30.


Par Rogerio Ceni / Photo : Maley

 

 
 
   Les brèves...
 
  INFOHAC : Retrouve-nous sur la page Facebook
  PHOTOS : HAC-Grenoble (1-1) | 49 photos HD
  PHOTOS : HAC-TOURS(2-0) | 44 photos HD
  PHOTOS : HAC-NIMES (2-1) | 51 photos HD
  SUPPORTERS : Meilleurs vœux pour 2018
  CONCOURS : ✨ SPÉCIAL NOËL ✨
  PHOTOS : HAC-ORLEANS (1-1) | 35 photos HD
  COUPE DE LA LIGUE : TOURS FC au second tour

  a Toutes les news
Recevez l'actualité du HAC par emailSuivez toute l'actu sur votre mobileIntégrez les news du HAC sur votre blog ou votre navigateur internet
  Prochain match
fond
vs
LE HAVRE - NIMES

Victoire
Match nul
Défaite

20.7 %
31 %
48.3 %


 Le classement

  a Voir le classement complet

La toolbar
 Espace Membres


Pseudo :

Mot de passe :

a Inscrivez-vous !
a_ Mot de passe oublié ?

 Retrouvez-nous sur Facebook

 
 Medias


 

INFOHAC.COM © Copyright 2000- , Tous droits réservés. Mentions légales
Conception et hébergement : Iguanes Web Creations
Nos partenaires : SAjOO.fr, site de paris sportifs | Footiste |